Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:36:19

Bring Me The Horizon - Count Your Blessing

Born Of Osiris - The New Reign

Born Of Osiris - A Higher Place

Pour ce dernier , je croit avoir compris pourquoi je ne l'aprecier pas trop avant : car je le prenait comme un skeud de Deathcore pur et simple , alors que en faite , je lui trouve pas grand chose de Deathcore ... Pour moi , ce skeud , c'est du Death Technique avec une touche d'exépérimentale . Certes il y a quelques breaks , mais bon , certains groupe de Death mettent des breaks donc ... Donc en faite , c'est un bon skeud , mais pas en Deathcore .

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:01:49

Suicide Silence - No Time To Bleed

Vendredi 26 Novembre 2010 - 20:22:21

citation :
Une p'tite déception, car ils ont portés l'accent sur les mélodies de grattes, avec pleins de solos, etc... mais ça ne vaut pas Rareform. J'aime ATB avec sa lourdeur et la je ne suis pas servi. Je le réecouterais pour affiner mon opinion (qui sait bon public comme je suis je vais peut être l'aimer comme le dernier WoP !).

citation :
Verdict après 3/4 écoutes : C'est une tuerie ! Une deathcore qui se veut parfois mélodique, parfois "polymétrique" (Djent) Mais surtout extremement technique est bien foutu ...
Quel Groove !

Vous m'intéressez là, moi qui n aimait pas les breaks (de ce que j ai écoute) de ATB, je serais sans doute ravis si il porte l accent sur la gratte!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:51:32

citation :
Rotting dit :moi qui n aimait pas les breaks (de ce que j ai écoute) de ATB

http://www.youtube.com/watch?v=SWojAJd6tlU

2 min et 53 sec

Apres si t'aimes pas, je n'peux plus rien faire pour toi

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:52:43

Rareform était quand même mieux... Mais ça reste un After The Burial, donc pas mal du tout, mais peut faire mieux.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:01:11

citation :
Rotting dit :

moi qui n aimait pas les breaks (de ce que j ai écoute) de ATB

0 0 Ta bien écouter Rareform en entier ? Pour ma part , ATB fait parmi les meilleurs breaks !

Samedi 27 Novembre 2010 - 11:37:59

In Dreams d'After The Burial

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:07:39

Emmure - Goodbye To The Gallows

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:33:33

citation :
a7xfan dit :

Emmure - Goodbye To The Gallows

La même chose et j'me suis écouté Felony juste avant, j'suis dans mon trip Emmure en c'moment.

Samedi 27 Novembre 2010 - 17:47:29

Pour une fois que du belge m'impressionne...