Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:12:02

citation :
puma333 dit : J'ai jamais eu vraiment le temps d'écouter le groupe, mais la se soir je l'ai fait, et j'accroche super bien

Un des meilleurs album !

Et moi en fait j'essaye de me pencher attentivement sur un album qui n'as marqué personne:

Eh bin en fait il me plait plutôt bien, même beaucoup (à croire que j'suis hyper bon public, car j'aime vraiment tout, même ce que je n'aimait pas avant comme Carnifex)

Ce qui le différencie de Decimate The Weak, c'est la mise en avant du clavier et des mélodies de guitare, et même si les breaks se fond moins présents, et bin quand ils sont là ils envoient quand même pas mal ! Mais je l'apprécie toujours, ce qui fait de moi un grand fan de WoP et si ils pondent une galette qui tue en 2011, alors la maximum respect!

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:46:24
Ton image ne passe pas chez moi , mais si j'ai bien compris , c'est le dernier Winds Of Plague . Par contre , la ou je comprend pas , c'est comment tu l'a apprécier ? Je le réecouterai pour voir .

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:52:05

citation :
a7xfan dit : Ton image ne passe pas chez moi , mais si j'ai bien compris , c'est le dernier Winds Of Plague . Par contre , la ou je comprend pas , c'est comment tu l'a apprécier ? Je le réecouterai pour voir .

Oui il est sortit en 2009. Ce qui fait que je l'apprecie, c'est la construction des chansons, etc... enfin le côté symphonique, et les mélodies, comme je l'ai dit plus haut, sont plus en avant sur cet album, et le groupe se tape un plus gros délire sur les batailles entre le bien et le mal etc... ça fait épique, mais pas avec des chevaliers qui chassent le Dragon, plutôt avec des monstres qui se tranchent la tête enfin l'ambiance est pas mal, et si on l'écoute attentivement il est pas chiant.

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:19:17
En lui même il est pas si dégueulasse. Mais je crois que la déception est surtout venu du fait qu'après une bombe; que dis-je un des meilleurs albums du genre; comme "Decimate The Weak" ils ne peuvent que tomber de plus haut avec ce CD.

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:31:23

citation :
S4v3_Us dit : En lui même il est pas si dégueulasse. Mais je crois que la déception est surtout venu du fait qu'après une bombe; que dis-je un des meilleurs albums du genre; comme "Decimate The Weak" ils ne peuvent que tomber de plus haut avec ce CD.

Je comprend tout à fait ton point de vue, pour moi c'était l'inverse, j'avais écouté The Great Stone War en premier, et c'est là que ça m'avait soûlé ! J'ai lâché, puis c'est en arrivant sur le forum que j'ai vu des bonnes critiques de Decimate The Weak, je l'ai donc écouté et là j'ai overkiffé.

Je pense que la déception est due aussi au fait que les gens aiment les gros breaks lourds, qui se faisaient moins ressentir sur le dernier.

Sinon moi y a un truc que j'ai essayé de m'écouter :

iwrestledabearonce - it's all happening

Je peux pas, c'est gerbant, les guitares dissonantes genre une 1 demi ton aux dessus de l'autre pour faire dissonant ect... c'est horrible, je trouve ça vraiment moche. Bref je n'aime vraiment pas !

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:36:30
Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais je ne te permet pas de dire que c'est gerbant !

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:15:44

Born Of Osiris - A Higher Place

Fucking Epic !

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:25:56
Oula , va faloir que je ré-écoute ce skeud , ça fait un moment ... J'en ai garder un souvenir tres moyen ...

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:38:08

Suicide Silence : No Time To Bleed

Préparation pour le concert pour mon groupe préféré de la scène deathcore et de mes préférés en générales d'ailleurs.

Donc, pour Winds Of Plague. Je pense qu'il y aura un petit retour vers Decimate the weak cependant jugé de la qualité de la voix en live c est dur...
Pour moi, c'est ce qui fait principalement défaut au Great Stone of War.. Une grosse perte de brutalité au niveau de la voix.. Enfin, il y a quand même le reste, les riffs sont moins marquants et ne sonnent pas épiques pour deux balles donc bon... A par Classic Strugle qui est vraiment excellente (non, je ne fais pas de préférence parceque il y a mitch qui y chante0 )

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:45:40

citation :
Rotting dit :

A par Classic Strugle qui est vraiment excellente (non, je ne fais pas de préférence parceque il y a mitch qui y chante0 )

Groupie 0