Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:10:37
Maintenant:

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:17:16
@Young' : Oui je sais que c'est pas ça, mais ça m'a bien fait marrer quand même

@Miniradman : Please, just write the name of the band and the title of the album below the cover, 'cause sometime (especially with Deathcore) it's unreadable

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:30:21

citation :
@Miniradman : Please, just write the name of the band and the title of the album below the cover, 'cause sometime (especially with Deathcore) it's unreadable

Oops Sorry I Forgot 0

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:38:04

After The Burial - In Dreams

Putain qu'est ce que j'aime celui là.

Puis :

Suicide Silence - The Cleansing

Alors que les groupes comme Carnifex ou Despised Icon me tentent pas trop, eux je les trouve vraiment pas mauvais du tout.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:40:22
Tu rates vraiment un truc avec Despised Icon, bordel, c'qu'ils envoient !
Ça sera ma dernière écoute de la journée :

Despised Icon - The Ills Of Modern Man

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:42:41
D'accord avec Save-Us , écoute Day Of Mourning ( si ce n'est déja fait ) de Despised , tu va voir, il est énorme ! Carnifex aussi c'est énorme , mais plus classique .

Vendredi 10 Décembre 2010 - 00:41:57
Héhé, pour Carnifex j'ai écouté un album ça m'a très vite barbé mais Despised Icon je vais essayer d'écouter l'album que tu me conseilles, je verrais bien.
Moi dans le Deathcore je reste plus dans les dérivés genre All Shall Perish, After The Burial, The Black Dahlia Murder ou Veil Of Maya...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 01:18:05
Je pense que tu va aimer Day Of Mourning , ou du moins , je l'espere , car il est tres bon 0

Sinon , je vais faire mon lourd , mais The Black Dahlia Murder , c'est pas du Deathcore 0 C'est du Death Mélo . Enfin , sa reste tres bon quand meme !

Apres , les 3 autres groupes que tu cites sont des références , de tres bonnes référence !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:53:23

citation :
a7xfan dit : Je pense que tu va aimer Day Of Mourning , ou du moins , je l'espere , car il est tres bon

Bah ça serais même dommageque t'aime pas Paillou, parce que si c'est le cas, je t'élimine

Réfléchis bien Paillou

...

BON!

Un ptit Emmure en révisant sa Physique Chimie et sa SVT:

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:30:39

Bon, il peut etre largement classé dans le forum death. Mais bon il reste toujours des influences Core par ci par là. L'essentiel reste le contenu qui est vraiment sensationelle!