Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:22:52

Despised Icon - Day Of Mourning

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:11:44

citation :
a7xfan dit :

Despised Icon - Day Of Mourning

Héhé le même qui a tourné en boucle hier. Cet album a balayé les réticences que j'avais à propos du groupe. Tout simplement énorme

Samedi 11 Décembre 2010 - 13:05:12

citation :
Paillou dit :

Héhé le même qui a tourné en boucle hier. Cet album a balayé les réticences que j'avais à propos du groupe. Tout simplement énorme

Ahh , content qu'il te plaise 0 Il est vrai que cette album et quand meme bien mieux que Ills ... Il est vraiment puissant ce Day Of Mourning 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 13:37:24
"Bien mieux que ills" non il est mieux pour certains mais d'un point de vu objectif, Ills est au même niveaux que Day of Mourning, a te lire on dirait que Ills est naze (c'est le "bien mieux" qui m'as choqué )

Et moi:

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:23:34
Euh pour moi , oui oui , Day Of Mourning " est bien mieux " que Ills . Je m'explique 0

The ills of Modern Man a une Prod un peu faible , comparer a celle de Day Of Mourning , qui est tout simplement monstrueuse  . Ensuite , pour ma part , a part les 3 morceaux In The Arms Of Perdition , Furtive Monologue et A Fracture Hand , les autres morceaux de Ills me font un peu chier ... Alors que Day Of Mourning , je peut me l'écouter en boucle sans probleme . Un autre point , les pigs squeels . Sur Ills , je trouve qu'il sont gonflants a la longue ... Bon , ba pas de porblemes sur Day Of Mourning , car il y en a pas 0

Apres , chacun y voit midi a sa porte 0

Mais pour moi , DOM et de qualiter netement supérieur , comparer a TIOMM .

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:32:48
Sinon , quelques classiques  :

After The Burial - Rareform

Blind Witness - Nightmare On Providence Street

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:47:34

citation :
a7xfan dit : Euh pour moi , oui oui , Day Of Mourning " est bien mieux " que Ills . Je m'explique 0

The ills of Modern Man a une Prod un peu faible , comparer a celle de Day Of Mourning , qui est tout simplement monstrueuse  . Ensuite , pour ma part , a part les 3 morceaux In The Arms Of Perdition , Furtive Monologue et A Fracture Hand , les autres morceaux de Ills me font un peu chier ... Alors que Day Of Mourning , je peut me l'écouter en boucle sans probleme . Un autre point , les pigs squeels . Sur Ills , je trouve qu'il sont gonflants a la longue ... Bon , ba pas de porblemes sur Day Of Mourning , car il y en a pas 0

Apres , chacun y voit midi a sa port 0

Mais pour moi , DOM et de qualiter netement supérieur , comparer a TIOMM .

+1, The Ills m'ennuie profondément.

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:12:46

C'est que je commence à l'apprécier celui là. En particulier, le morceau Viral Re-Animation. Et oui, ils font toujours mal les chanteurs de Despised !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 17:34:30

citation :
a7xfan dit :  

Blind Witness - Nightmare On Providence Street

Rebelote !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:28:45
Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais vraiment du mal avec Blind Witness, car un peu avant j'avais découvert Hester Prynne, et ducoup  sa se ressemblais beaucoup j'avais l'impression.
Heuresement que ca a changé, mais j'aime toujours plus Hester Prynne; d'ailleur :