Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:09:49

citation :
metaladrien dit : Hahaha

Tu m'as fais trop rire

He oui c'est une de mes nombreuse qualités, parmi la beauté, l'intelligence et la modestie

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:11:24
En fait t'es un peu comme moi. En moins bien, mais comme moi !

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:14:14
Suffokate - Oakland

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:58:30
Il est comment celui la par rapport au second ? Sa fait un moment que je me tate a le commander ...

Mardi 07 Décembre 2010 - 17:23:02

Oceano - Depths

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:00:05

As Blood Runs Black - Allegiance

Dire que a la fin du mois , aux Etats Unis , ils vont participer a un festival regroupant :

Upon A Burning Body , I The Breather , King Conquer , Burning The Masses , Thick As Blood , In The Midst Of Lions , The Great Commission , War Of Ages , Carnifex , After The Burial et Winds Of Plague .

0 

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:20:10

citation :
a7xfan says :

As Blood Runs Black - Allegiance

Dire que a la fin du mois , aux Etats Unis , ils vont participer a un festival regroupant :

Upon A Burning Body , I The Breather , King Conquer , Burning The Masses , Thick As Blood , In The Midst Of Lions , The Great Commission , War Of Ages , Carnifex , After The Burial et Winds Of Plague .

0 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

As You Drown - Reflection

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:59:04

citation :
a7xfan dit : Il est comment celui la par rapport au second ? Sa fait un moment que je me tate a le commander ...

Je l'ai pas trouvé super top... ça passe mais bon il n'est pas très accrocheur, comparé au second qui est une merveille je pense.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:04:02

citation :
a7xfan dit :The Great Commission
Ahah ! Le nom de merde !!!
"La grosse commission"

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:07:43

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
a7xfan dit :The Great Commission
Ahah ! Le nom de merde !!!
"La grosse commission"

Hahaaaa c'est clair enfin ça veut pas dire "Grosse" mais quand même j'me suis bien marré aussi !!

Et moi: