Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:45:46
Oui, après c'est surement du ressenti, puisque tu es d'accord avec moi sur les autres groupes cités Et sinon moi c'est Youngroad, pas Bloodsong

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:46:49
Oups, sorry dude :D

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:15:42

C'est ça ce fameux groupe de Deathcore/ Expérimental que tous les Coreux parlent? Rien que le premier titre Berzeker me met une putain de monstrueuse claque c'est énorme, une virtuosité à couper le souffle, le bassiste joue au médiator mais je penses bosser ses morceaux, je redis mon avis final après.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:37:19
Tu peut préciser ( ou expliquer ) en quoi tu trouve After The Burial expérimental ?

Sinon , il est vrai que Berzeker poutre méchant 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:42:05

citation :
a7xfan dit : Tu peut préciser ( ou expliquer ) en quoi tu trouve After The Burial expérimental ?

Sinon , il est vrai que Berzeker poutre méchant 0

Bin c'est un peu compréhensible de sa part d'un côté, car c'est rythmiquement assez inhabituel, mais finalement, c'est du Deathcore avec un peu de Djent et qui poutre méchant comme vous le dite si bien !

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:04:25
Pour l'expérimental cette forme de virtuosité, avec ces guitares 8 cordes, et les changements de rythme, c'est quelques peut Expérimental, je vais surnommer ce groupe les Meshuggah du Deathcore. Je n'écoute pas le skeud en entier j'étudie les titres là, j'aime beaucoup Berzeker, Drift et Omeh.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:14:13
Que penses tu de Veil Of Maya alors ?

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:17:44
Pour être franc j'ai écouter quelques titres que vous aviez mis, tu me conseils d'écouter quels skeuds?

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:41:15
Adrien te conseillera [ID] et moi , par exemple , The Common's Man Collapse 0 En faite , penche toi sur ces 2 albums , ils sont différents , mais intérressent !

Sinon , il est vrai que si on traduit virtuositer par expérimental , ATB est expérimental 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:41:42
Les 2eme et troisième .. Le 1er est pas top
Le 2eme a un groove énorme et depote severe alors que le 3eme fait plus dans la finesse et les structures alambiquées !
Les deux sont vraiment bons mais j'ai une preference pour le 3eme.