Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:50:21
Merci les gars, j'irai écouter, j'ai crus voir dans le dernier qui n'y avait pas de basse, en tant que bassiste ça me fait un peut chier(désoler), auriez-vous un groupe de Core à me conseiller qui à la basse soit vraiment bon? A part Protest The Hero.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:53:50
Pourquoi se cantonner au Core ? des partitions de basses sublimes il y en a de partout 

Il faut avouer que à part PTH j'ai pas d'idées pour le 'core ..

Samedi 04 Décembre 2010 - 00:02:46
Pour les groupe Core ou la basse et intérressente , pour moi ça serai :

After The Burial , Lamb Of God , Trivium , Parkway Drive ( simple , mais cool a jouer )

Apres , comme le dit adrien , il y en a partout des bonnes lignes de basse !

Cannibal Corpse , Necrophagist ( échauffe tes doigts avant 0 ) , Rage Against The Machine , Brain Drill ...

Samedi 04 Décembre 2010 - 10:26:52

Ca sonne déjà plus inspiré que le premier à mon sens.

Samedi 04 Décembre 2010 - 13:36:07

King Conquer - America's Most Haunted

Sa poutre méchant !

Samedi 04 Décembre 2010 - 13:47:41
Je sais qu'il y'en a partout dans le Metal des bonnes lignes de basse, Death, Obscura, Necrophagist, Insahn, Cynic, Canniboul, Hate Eternal...

Mais bon en Core je voullais savoir.

Samedi 04 Décembre 2010 - 23:31:05

Knights Of The Abyss - The Culling Of Wolves

Dimanche 05 Décembre 2010 - 11:57:31
Pour des bonnes lignes de basse , c'est pas du Core , mais tu peux aller taper du coté de chez Mudvayne .

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:30:32

After The Burial - In Dreams

Une grosse claque que je viens de me prendre. Cet opus est vraiment une belle réussite, avec un côté mélodique plus prononcé, mais qui mystifie nos oreilles par sa beauté. Techniquement le groupe n'a rien perdu de sa pêche même si je trouve qu'on a perdu un peu en créativité pour laisser une plus grande place à l'émotion (sans quelques ressemblances avec The Eyes Of A Traitor à certains moments). Quoi qu'il en soit superbe surprise, que je pars de suite réécouter

Dimanche 05 Décembre 2010 - 18:40:35
J'ai été légerement déçu, mais je le réecouterais. En même temps après avoir sortit Rareform...

Et sinon mon album du moment:

le morceaux "Corpus Imperium", est tellement bon
Malsain, lourd et Brutal, avec une voix parfaite!