Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:53:53

citation :
metaladrien dit : Et que je prefere nettement All Shall Perish, dont le dernier album est une merveille comme l'a justement souligné Youngroad..

Je parlais du dernier SS Mais Awaken The Dreamers est excellent aussi !!

Sinon moi:

Sans aucun doute dans mon top 5 des albums tout styles confondus.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 18:08:29
Arretez avec vos tops, vous etes lourd la

Vendredi 03 Décembre 2010 - 19:58:59

Oui oui je sais, certains diront que c'est pas du Deathcore, mais je ne vois ce groupe nulle part ailleurs de toute façon.

Je ne suis toujours pas convaincu par ce groupe. On sent le potentiel, mais c'est des riffs entendus, ré-entendus, ré-ré-entendus... Le genre de soupe que 90% des groupes émergeant sortent avant de finir aux oubliettes.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:05:05
C'est du Death Mélo . Mais j'ai vu cette album que tu poste pour une bouché de Pain sur Amazon , et je vais me le prendre car je juge ce groupe que sur un opus , Miasma , qui est énorme . Alors peut etre que je me fait une trop bonne image du groupe ...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:06:07
Ouai et comme je te l'avais dit précédemment, Miasma c'est le seul que j'ai pas écouté.
Donc moi finalement je tombe peut être que sur les cacas.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:10:33
C'est possible , car il m'est arriver de tomber sur des tounes des autres albums et j'avais pas trop adhéré , mais bon , c'était des écoutes a l'arache ...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:26:40

citation :
Cadaver dit : Ouai et comme je te l'avais dit précédemment, Miasma c'est le seul que j'ai pas écouté.
Donc moi finalement je tombe peut être que sur les cacas.

Mais je comprend pas pourquoi tu considère ce groupe comme tel, les deux derniers albums, pour moi sont assez originaux, et tu parle de riff réentendus ? j'ai jamais entendu de riffs comme celui de "everything went black" a part BDM. Apres je sais pas si tu parle d'une ressemblance avec d'autres groupes de Deathcore, ou alrs avec d'autres styles tu peux citer ?

Par exemple pour moi un groupe qui fait pas du tout dans l'original, c'est Chelsea Grin, As Blood Runs Black, c'est bien mais tellement cliché avec breakdowns sur breakdowns, et la j'ai des riffs réentendus (surtout pour ABRB)

Enfin bref j'aimerais que tu m'éclaire, parceque moi je considere vraiment BDM d'un autre facon

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:35:35

Quand on veut des moshparts abusées qui tuent les cervicale, on écoute ce Carnifex 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:37:21
Ou Hell Chose Me 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:42:50
@Bloodsong : Ce n'est peut etre qu'une question de ressenti, après tout nous réagissons tous d'une manière différente à la musique. Moi je ne trouve rien dans TBDM qui me fasse dire "Oh putain mais...ce riff est juste génial" ou "Si j'avais cru entendre ça un jour..." NON là y'a que du recyclage de sons.
Bon maintenant je ne condamne pas tout ce que TBDM a fait, sur Unhallowed y'a deux riffs sympa j'avoue. Mais c'est tout ?

Leur musique ne me parle pas autant qu'à toi on va dire.

Et je suis d'accord avec les groupes que tu as cité, rien dans l'originalité, juste du rentre-dedans.