Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:54:44
J'ai un peu peur pour le nouvel opus ... Avec le succes qu'il ont maintenant , j'espere que ça va pas influencer leur musique ...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:56:15

citation :
a7xfan dit :
Suicide Silence - No Time To Bleed

Sans aucun probleme dans le top 10 de mes albums préféré , tous genre confondu .

Comme quoi non seulement les coreux écoutent du caca mais en plus ils n'ont aucune culture

All Shall Perish : The Price Of Existence. 15/20, le meilleur album Deathcore que je connaisse.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:59:33

citation :
Koraath dit : Comme quoi non seulement les coreux écoutent du caca mais en plus ils n'ont aucune culture

All Shall Perish : The Price Of Existence. 15/20, le meilleur album Deathcore que je connaisse.
Je crois que pour le coup c'est toi qui manque de culture coresque, mon choux ! Parce-que le All Shall Perish est loin d'être l'un des meilleurs albums de Deathcore. C'est un très bon album, certes mais incomparable à ce Suicide Silence...

Après les gouzélécouleurs, oui je sais... mais en même temps tu viens nous dire que Suicide Silence c'est du caca

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:01:13
Hop hop hop, le premier est très bon, je mets 15, pareil.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:01:24
Je ne dirais rien .. Etant donné mes gouts pour Suicide Silence ....

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:07:05

citation :
Koraath dit : Hop hop hop, le premier est très bon, je mets 15, pareil.

Et le dernier n'est pas une merde non plus, ils ont évolués c'est tout et ne se sont pas limités à une suite de Breaks brutaux et sans émotions, moi il m'as bien plus, très ambiant et tout. Enfin quand tu a besoin de brutalité on préfere le premier c'est sur mais bon écoute "Disengage" quoi

Et c'est pas "The Price of Existence" et "The Cleansing" qui vont faire ta culture Deathcore

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:09:27

All Shall Perish - Hate, Malice, Revenge

Le meilleur album de tous les temps , tous styles confondues .....

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:09:34
Mon frangin n'écoute que ça donc du Deathcore j'en bouffe pas mal par procuration.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:25:28

citation :
S4v3_Us dit :

Je crois que pour le coup c'est toi qui manque de culture

Et d'intelligence .

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:32:57
D'un coté tu l'auras cherché Koraath..
Meme si sur le fond je ne suis pas d'accord avec eux a propos de Suicide Silence ..  Et que je prefere nettement All Shall Perish, dont le dernier album est une merveille comme l'a justement souligné Youngroad..
Le respect devrait etre la base de tout sur un forum de musique et balancer que les coreux écoutent de la merde et n'ont pas de culture sur un forum de quoi ? .. Ah oui de coreux ... Beh ça aide pas !

Malgré ça j'espere que tu prendras le temps de t'arreter sur les perles que peut contenir le 'core et partager avec nous