Hey mec , FUCKIN BOW Down
| Perso , concernant Veil Of Maya , j'ai trouver le deusieme opus un peu en dessous du premier , qui été monstrueux . |
Whitechapel - The somatic defilement .Un classique parmis les classique du genre . Brutal a souhait , originale , un tres bon album .Je croit que cette album a parmi les meilleur breakdown jamais crée , enfin , c'est mon avis |
| Rotting dit : citation :
Oui c'est sur c'est considéré comme un classique dans le genre.. Mais je le trouve moins bon que ses successeurs surtout le petit dernier en date qui est bien plus original que le premier et surtout plus varié. Mais c'est vrai que les breakdowns du premier sont tous simplement mythique pour certains (Devirgination Studies par exemple). A ba moi , je trouve meilleur le premier que This is exile ... Je dois etre quelqu'un de différent Et de se qui est du dernier , je me le suis commander et il va pas tarder a arriver , je te dirai se que j'en pense Mais d'apres se qu'on je voit , sa a l'air une petite bombe !
|
Avec l'ancien chanteur pas si mal que ca =D |
| C'est plutot Metalcore ca non? |
| Izyfer dit : citation :
Ouais mais c'pas très grave je pense si j'ai mis du deathcore avant ^^. J'peux me rattraper si tu veux ! Plague The Inventor |