Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Juillet 2010 - 19:24:55
Je l'ai écouté cet après-midi celui là, il est énorme ! 0
"FUCKING BOW Down !!!"

Sinon j'ai écouté ça aussi :

(Je sais que je poste souvent les mêmes, mais disons que j'ai un peu de mal à me faire au style, ça vient petit à petit)

Samedi 10 Juillet 2010 - 21:23:28
0 Hey mec , FUCKIN BOW Down 0

Perso , concernant Veil Of Maya , j'ai trouver le deusieme opus un peu en dessous du premier , qui été monstrueux .

Sinon , pour cette fin d'aprem :

Carnifex - The diseased and the poisoned . Bon , certes , cette album est plutot répétitif sur la durée , mais mince , qu'est qu'il est éficace est puissant ! Certain n'aime pas Carnifex , les trouvant trop répétitif , ba moi perso , j'adore !

et :

Whitechapel - The somatic defilement .Un classique parmis les classique du genre . Brutal a souhait , originale , un tres bon album .Je croit que cette album a parmi les meilleur breakdown jamais crée , enfin , c'est mon avis 0

Samedi 10 Juillet 2010 - 22:12:29
Pour se debut de soirée :

Despised Icon - The ills of modern man .

Du lourd , du tres tres lourd !!

Samedi 10 Juillet 2010 - 22:30:32

citation :
Perso , concernant Veil Of Maya , j'ai trouver le deusieme opus un peu en dessous du premier , qui été monstrueux .

Ils ont 3 opus. Et puis d'après ce que j'ai pu entendre le premier est bien moins bon que les suivants. M'enfin tu devais parler du deuxième et du troisième album. Pour le moment jai une préférence pour le troisième mais je préfère ne pas trop m'avancer vu que je n'ai pas encore un nombre suffisant d'écoute du deuxième pour le jugé correctement.

citation :
Whitechapel - The somatic defilement .Un classique parmis les classique du genre . Brutal a souhait , originale , un tres bon album .Je croit que cette album a parmi les meilleur breakdown jamais crée , enfin , c'est mon avis 0

Oui c'est sur c'est considéré comme un classique dans le genre.. Mais je le trouve moins bon que ses successeurs surtout le petit dernier en date qui est bien plus original que le premier et surtout plus varié. Mais c'est vrai que les breakdowns du premier sont tous simplement mythique pour certains (Devirgination Studies par exemple).

Bon la je m'écoute le Oceano mais je vais pas non plus le posté a chaque fois que je l'écoute...comme pour bon nombre de mes écoutes...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 01:37:52
ASP perso le premier justement manque quelque part de mélodie et de finesse.
Je sais pas si c'est mon CD ou quoi mais en plus l'enregistrement est un peu sale, ce qui rend pas très très bien du coup je préfère The Price Of Existence et Awaken The Dreamers.

C'est ptet dû au fait que j'avais commencer par écouter les derniers albums ^^

Sinon ... le tuerie en ce moment et depuis pas mal de temps c'est ca pour moi :

A Black Rose Burial, Grindcore Expérimental bien décalé

Et en plus doux

Avec l'ancien chanteur pas si mal que ca =D

Pour Veil Of Maya, c'est moi ou ils ont changer de chanteur ou en live le chanteur se craque completement ?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 02:07:21

citation :
Rotting dit : 

citation :

Oui c'est sur c'est considéré comme un classique dans le genre.. Mais je le trouve moins bon que ses successeurs surtout le petit dernier en date qui est bien plus original que le premier et surtout plus varié. Mais c'est vrai que les breakdowns du premier sont tous simplement mythique pour certains (Devirgination Studies par exemple). 

A ba moi , je trouve meilleur le premier que This is exile ... Je dois etre quelqu'un de différent 0  Et de se qui est du dernier , je me le suis commander et il va pas tarder a arriver , je te dirai se que j'en pense 0  Mais d'apres se qu'on je voit , sa a l'air une petite bombe !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:01:24

citation :

Avec l'ancien chanteur pas si mal que ca =D

C'est plutot Metalcore ca non?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:08:42

citation :

Ouais mais c'pas très grave je pense si j'ai mis du deathcore avant ^^.

J'peux me rattraper si tu veux !

Plague The Inventor

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:10:56

citation :
Izyfer dit :

citation :

Ouais mais c'pas très grave je pense si j'ai mis du deathcore avant ^^.

J'peux me rattraper si tu veux !

Plague The Inventor

C'est mieux de poster chaque album sur son topic respectif.

Sinon je connais pas le groupe que tu as posté...J'irais écouter.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:42:05

All Shall Perish - The Price Of Existence

Le tournant mélo sur cet album, parfois même des petits côtés metalcore.