Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:26:55
Un grosse tuerie!

Burning Skies -  Greed.filth.Abuse.Corruption

Lundi 12 Juillet 2010 - 10:03:20

The Black Dahlia Murder - Nocturnal

Lundi 12 Juillet 2010 - 12:10:39
@ Zabuza : c'est du Deathcore The Black Dahlia Murder ? Merde moi qui pensais l'acheter en me disant que c'était du Death Mélo old school...dommage

Lundi 12 Juillet 2010 - 14:06:16
Death Mélo New school: tu peux, Deathcore: pas d'accord...

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:38:24
Ouais bon ca fait 2 fois là Serval !!!
The Black dahlia c'est du deathcore avec quelques touches mélo mais c'est pas du death mélo à proprement parler faut arreter à la fin .
C'est pas parce que Som se plante dans le style qu'il faut suivre.
Donc je persiste , je le posterais toujours ici.

Tiens faites vous une idée sérieux

C'est pas parce que y'a de la mélodie que c'est plus du Deathcore désolé !!

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:40:21

citation :
zabuza dit : Ouais bon ca fait 2 fois là Serval !!!
The Black dahlia c'est du deathcore avec quelques touches mélo mais c'est pas du death mélo à proprement parler faut arreter à la fin .
C'est pas parce que Som se plante dans le style qu'il faut suivre.
Donc je persiste , je le posterais toujours ici.

+1, The Black Dahlia Murder c'est du Deathcore, pas du Death Mélo'. On va pas nous les retirer ceux là !

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:45:17
C'est du "deathcore mélo" si vous voulez encore nous sortir une nouvelle étiquette !!!

Edith :

All Shall Perish -  Awaken The Dreamers

C'est bon , j'suis dans la bonne "case " là ?

Lundi 12 Juillet 2010 - 15:59:36
Pour moi c'est pas du Deathcore, je ne voit pas les éléments Hardcore dans leur musique, vous peut-être, le Deathcore se doit d'être plus Brutal que le Metalcore, c'est un fait... tout en conservant des touches Hardcore...
The Black Dahlia Murder est vraiment loin d'être Brutal, et ce n'est pas parce qu'il ne sont pas suédois, qu'il ne font pas de Death Mélo...
en gros le Metalcore est au Deathcore ce que le Death mélo est au Death Metal, donc ne me sors pas l'étiquette de Mélodique Deathcore Zabuza... et baisse d'un ton avec moi, s'il te plait... ça ferait bien plus que 2 fois qu'on aurais un désaccord si à chaque fois je relevais tes "erreurs",...
tout comme moi, tu n'as pas la science infuse, alors ne soit pas agressif dès qu'on est en désaccord avec toi... et s'il te plait, ne me parles pas des énormités de SOM...

Lundi 12 Juillet 2010 - 19:04:33
Je soutiens plutot l'avis de Serval personnelement... Ou du moins je suis mitigé...

D'un coté ils ont la voix plutot typée deathcore mais de l autre coté musicalement si je ne me trompe pas il n y a quasi aucun break... Ce qui est quand même une des caractéristiques principales du deathcore. Les mélodies sont plutot typées "Swedish" si je ne me trompe pas...

De la a dire que c est du deathcore...Pas tout à fait mais de la a dire que c est du death melo pas vraiment non plus....

La question est alors où classer un groupe comme celui ci?

Lundi 12 Juillet 2010 - 19:09:25
Suicide Silence - No time to bleed.

Bien bon !

Pour black dalia je n'ai que trop peu écouté ce groupe pour pouvoir tenter de le classer quelque part..

je peux juste dire qu'il ne faut pas toujours se fier au dénominations de SOM, je me demande toujours ce que le groupe de NYHC Biohazard fait en crossover...  dans certains cas vaux mieux se faire un avis ou en discuter avec d'autres.