. Une baffe magistral comme ce clavier qui peut d'ailleurs faire penser à celui de Dimmu.
.
| Rotting dit : Désolé alors pour l'achat inutile. Surtout que c'est moi qui l ai beaucoup posté donc... En fait ce qui fait penser a du Whitechapel c est leur facon de superposé les grattes (les passages ambiances comme je Dis). Et pourtant la sensation que me procure ces 2 groupes sont bien différentes. Whitechapel aurait plus tendance à me faire voir la fin du monde tandis qu Oceano c est plutot le fond des abysses. Leurs growls font un peu penser à un mélange entre Whitechapel première album et la voix de Mitch de Suicide Silence pour les aigues. Pour le moment Oceano est en studio, personnelement j'attend avec impatience leur prochaine gallette bien que redoutant un peu à cause du changement de line up du groupe. Sinon je me suis fait dans la soirée Le premier Rose Funeral qui est sympathique mais sans plus Et Première fois que je l'écoute. Et que dire... Pourquoi je le découvre seulement maintenent celui la . Une baffe magistral comme ce clavier qui peut d'ailleurs faire penser à celui de Dimmu. Par contre je comprends pas pourquoi Serval la posté en Metalcore maintenent . |
| zabuza dit : Par contre le nom du groupe est ridicule !!! |
Sinon : The Harbinger de Molotov Solution . Encore la une bien grosse Deception ... Et en plus de sa , a l'image de Oceano , Molotov Solution choisit la voie de la faciliter en calquant des riff de Whitechapel ( encore plus flagrant que Oceano ) . Donc c'est plat , entendu mille fois , tres facile ... Une Deception . |
. Tu viens de m'en dissuader.
| Rotting dit : citation :
Moi qui voulait justement un peu m'attarder à ce groupe . Tu viens de m'en dissuader.
Apres voila , sa reste mon avis . Si t'aime Oceano , tu devrai poser une oreille dessus , mais si t'aime les choses complex et original , tu n'aimera pas je pense . Première fois que j'écoute celui ci. Ca m'a l'air d'une belle bombe aussi |