Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:40:53

citation :
jeriko dit : The eyes of a traitor: a clear perception

putain d'album. A chaque écoute, je me prend une grosse claque. un de mes albums de Core preféré.
En tous cas, j'espère que le prochain sera aussi bon et même meilleur.
like clockwork est la meilleur chanson de l'album

Totalement d'accord mais la prochaine fois n'écris pas en aussi grand, gros et gras.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:33:10

Parce-que je le vaux bien !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:40:51

Veil Of Maya - [id]

Je préfère nettement ça !

Jeudi 08 Juillet 2010 - 09:17:57

citation :
metaladrien dit :
Veil Of Maya - [id]

Je préfère nettement ça !

Tien je vien de me le procurer , et je le trouve bien , certes , mais quand meme netement moins bien que le premier opus ! mais bon , sa reste mon avis ...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 09:20:01
Sinon :

La vie . Se disque est tout simplement une bombe a retardement qui est sur le point d'exploser !!!!!!

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:23:47

From The Shallows : Beyond The Unknown

Alors eux si ils se décideaient à reproduire un disque je suis sûr qu'il pourrait très vite monter. Un mini CD très sympa, un de mes chouchous grâce à leur coté épique dans leur approche des riffs et tout les breakdowns qui ne sont chiant à aucun moment.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 21:17:53

Oceano : Depths

Ce CD est bien partit pour devenir un de mes préférés dans le genre. Tout ce que j'aime, des guitares sous accordées jouant de nombreuses parties remplies d'émotions, des parties qui nous entraîne au font de l'océan. Sans oublier bien entendu la dose de brutalité dont j'ai besoin0 . En plus je viens de recevoir la version original avec 2 pistes bonus que je n'ai pas encore entendues. Sans oublier un petit DVD pour accompagner. Bref tout ce qui faut pour me rendre heureux.

Samedi 10 Juillet 2010 - 00:07:52

The Goswell Divorce de Hester Prynne

Vraiment pas mal du tout ! un groove pas possible

Samedi 10 Juillet 2010 - 01:00:06

citation :
BrutalScream dit :

Le premier m'avais laissé sur le cul mais alors celui c'est impressionnant, un lien pour ceux qui connaissent pas...
http://www.youtube.com/watch?v=dfFhVlwyTnE

Je n'arrive pas à dormir, je me Dis donc que je vais aller écouter quelques groupes poster  sur le forum que je ne connais pas. Et là je tombe là dessus!!! C'est énorme, je ne sais pas si toute les chansons sont de ce calibre mais en tout cas cette chanson m'a scotché!!

Samedi 10 Juillet 2010 - 01:13:45

citation :
Rotting dit :
Oceano : Depths

Ce CD est bien partit pour devenir un de mes préférés dans le genre. Tout ce que j'aime, des guitares sous accordées jouant de nombreuses parties remplies d'émotions, des parties qui nous entraîne au font de l'océan. Sans oublier bien entendu la dose de brutalité dont j'ai besoin0 . En plus je viens de recevoir la version original avec 2 pistes bonus que je n'ai pas encore entendues. Sans oublier un petit DVD pour accompagner. Bref tout ce qui faut pour me rendre heureux.

J'ai acheter se Cd car je l'ai vu de nombreuses fois poster sur se forum , et je doit avouer que j'ai vraiment été déçu . Bon quelques morceaux sont pas mauvais , mais je trouve cela vraiment pas super . Apres , sa reste mon avis , je ne dit pas que c'est nul , loin de la , mais se n'est vraiment pas mon truc . Sans cacher que a des moments , si je ne savait pas que c'été Océano , j'aurai confudu avec Whitechapel , car je trouve cela extremement ressenblent , frolent defois meme la limite du plagiat . Pourtant, Whitechapel est l'un de mes groupe favoris .