jeriko dit : The eyes of a traitor: a clear perception putain d'album. A chaque écoute, je me prend une grosse claque. un de mes albums de Core preféré. En tous cas, j'espère que le prochain sera aussi bon et même meilleur. like clockwork est la meilleur chanson de l'album |
metaladrien dit : Veil Of Maya - [id] Je préfère nettement ça ! |
. En plus je viens de recevoir la version original avec 2 pistes bonus que je n'ai pas encore entendues. Sans oublier un petit DVD pour accompagner. Bref tout ce qui faut pour me rendre heureux.
BrutalScream dit : Le premier m'avais laissé sur le cul mais alors celui c'est impressionnant, un lien pour ceux qui connaissent pas... http://www.youtube.com/watch?v=dfFhVlwyTnE |
Rotting dit : Oceano : Depths Ce CD est bien partit pour devenir un de mes préférés dans le genre. Tout ce que j'aime, des guitares sous accordées jouant de nombreuses parties remplies d'émotions, des parties qui nous entraîne au font de l'océan. Sans oublier bien entendu la dose de brutalité dont j'ai besoin . En plus je viens de recevoir la version original avec 2 pistes bonus que je n'ai pas encore entendues. Sans oublier un petit DVD pour accompagner. Bref tout ce qui faut pour me rendre heureux. |