Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2010 - 02:16:17

citation :
Behemoth49 dit : Reciprocal : Reciprocal

Qu'est-ce que t'en pense de celui-là? Moi, je trouve que ça ressemble à du Brain Drill en plus contrôlé avec une Prod moins synthétique et possédant une meilleure ambiance (pas bien difficile en même temps) donc que du bon for me.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 02:34:49

citation :
korwin dit :

citation :
Behemoth49 dit : Reciprocal : Reciprocal

Qu'est-ce que t'en pense de celui-là? Moi, je trouve que ça ressemble à du Brain Drill en plus contrôlé avec une Prod moins synthétique et possédant une meilleure ambiance (pas bien difficile en même temps) donc que du bon for me.

Bah c'est le meme bassiste donc il est possible que l'influence Brain Drill soit assez présente . Pour le reste je trouve cet album excellent , cet album possède des riffings vraiment entrainant , des solis pas trop pompés , un bassiste hors norme , un batteur qui tiens la route , un son vraiment niquel pour un album autoproduit . Non vraiment je l'ai acheté a sa sortie via leur site et je ne suis vraiment pas décu , je l'écoute régulièrement et je le trouve de plus en plus bon 0

Samedi 20 Fevrier 2010 - 03:29:47
Prostitute Disfigurment : Descendants In Depravity

Samedi 20 Fevrier 2010 - 12:37:46

citation :
Behemoth49 dit : Prostitute Disfigurment : Descendants In Depravity

C'est moi ou la pochette fait très Disincarnate de Loudblast ?
Bon sinon moi c'est Orphaned Land Sahara (pas spécialement un missile par définition mais suffisamment death pour le poster ici sans remords)

Folk oriental et Doom/Death daté (pas péjoratif) bien construit.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:17:00
Hate Eternal - Conquering The Throne

Le plus massif de Hate Eternal (sans doute à cause de Doug Derrito), tout ce qui fais le charme du groupe est là? riffs technique, vitesse supersonique, ambiance haineuse et sombre, solos éclatant de Rutan et growl énergique de Jared. Il faudra attendre 3 ans pour que le groupe peaufine son art pour donner le monstrueux "King of All Kings" mais la base est bel et bien là.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:30:10
CASTROTROPHIC : Pathology of murder

Death US avec Trevor Peres, ex Obituary

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:49:31
Nile - Ithyphallic

Le moins bon Nile, notamment à cause de sa Prod ne l'aidant pas beaucoup (la batterie est beaucoup trop en avant pour laisser éclater la toute-puissance des guitares). On sent un certain manque d'inspiration, on a l'impression qu'on a déjà entendus ces chansons dans les autres albums du groupe (on ressent un peu la même chose sur leur petit dernier d'ailleurs), ça se voit sur Eat of the Dead, assez ennuyeux, sans parler de la quasi disparition des sonorités orientales, faisant perdre en atmosphère, même si le titre éponyme, niveau ambiance, il assure ce qu'il faut. Mais bon, le groupe nous sort quand même quelques chansons imparable comme "As He Create, So He Destroys" et son blast-beat interminable, suivis d'un break imparable, le superbe "Papyrus containing..." et son refrain absolument divin de puissance ou encore le superbe titre (à tiroir, durent 10 min quand même) final.

Très bon disque de Brutal Death mais juste un Nile dans sa moyenne.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:55:16

Deivos - Gospel Of Maggots

Première écoute.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:07:15
Origin : echoes of decimation

brutal.......

Samedi 20 Fevrier 2010 - 15:24:42

J'hésite un peu à qualifier ca de Death Metal pur, je dirais un mélange entre du Death et du Grind

en tout cas c'est du Brutal, a vous réveiller un mort