Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:03:24

citation :
Jesper dit :

citation :
korwin dit : Sans parler de l'influence de Morbid Angel plus que présente.

Sinon, c'est Grotesque - In The Embrace of Evil

Du death avec un petit côté black (surtout dans la voix) comme on en fait plus...

Mouaip le coté black... C'est juste le timbre de voix de Lindberg qui est comme ca, un swedish growl écorché a vif qu'il a su développé au fil des années, jusqu'a atteindre la perfection sur Slaughter Of The Soul.

Si il a raison, il émane une aura Black Metal de Grotesque, et pas seulement la voix.

edith :
Sur la fin de :

Dawn of Demise - A Force Unstoppable (2010)

Leur Death très lourd et majoritairement mid tempo passe finalement de mieux en mieux au fil des écoutes, surtout avec les growl d'ours de Scott Jensen.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:11:55
Anata : The Conductor's Departure

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:15:16
Après avoir essayer d'écouter en entier le dernier Arsis sur Deezer sans succès, autant écouter une valeur sûr.

Azarath - Diabolic Impious Evil

Là, au moins, ça envoie ce qu'il faut en brutalité et même plus.

EDIT: Broken Hope - Loathing

Du Brutal death qui tache, peut-être pas aussi rapide que le veut la scène actuelle, plus basé sur un mid tempo bien lourd, avec plusieurs accélérations histoire de ne pas tomber dans l'ennui. En plus, c'est bien technique sans virer dans la démonstration. C'est sans parler Joe Ptacek, au growl incompréhensible absolument jouissif. Que demander de plus?

(nouveau) EDIT: Catacomb - In the Maze of Kadath

Groupe de death français hélas peu connus, n'ayant jamais sortis d'album, seulement quelques démos. Pourtant, on peut pas dire que le groupe soit merdique, bien au contraire. Cette démo contient 4 chansons, ce sont 4 perles de noirceur assez technique pour l'époque. De plus, le clavier ici, loin de faire de la figuration malgré tout, n'empiète en aucune façon les guitares et rajoute encore en peu plus en noirceur. Rajouter à ça des solos de haute volés et un guttural profond et vous obtenez un petit chef d'oeuvre.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:01:31
Yyrkoon : Occult Medicine0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:17:06
Merci ROSENROT, je vais enfin arrêter mes edits sauvage.

Deicide - Legion

Du Brutal death à l'ancienne mais à la façon unique de Deicide, c'est à dire Evil et Malsain à en mourrir. Probablement mon préféré avec Once Upon The cross.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:19:16

Mid-tempo mais pas super mélodique, donc je le fous ici.
Très bon disque, pour moi!

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:21:50

Sanctification : Black Reign
Ce disque déchire pas mal ! avec Masse Broberg et Peter Tagtgren en guest ainsi que Fjellstrom à la batterie , du lourd et niveau musical c'est un mix de leurs racines suédoises avec la brutalité made in tampa bay !

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:34:27

citation :
korwin dit :
Catacomb - In the Maze of Kadath

Pour faire une chronique de ce disque c'est pas compliqué, tu dis "Tresholds" et "Sublime Dementia" et le tour est joué.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:43:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
korwin dit :
Catacomb - In the Maze of Kadath

Pour faire une chronique de ce disque c'est pas compliqué, tu dis "Tresholds" et "Sublime Dementia" et le tour est joué.

Pourtant, j'ai fais plus compliqué.

Brutality - When The Sky Turn Black

On continue dans le old-school avec ce Brutality plus que sympathique. Ce disque regroupe tout les atouts de la scène death de Floride des nineties pour nous livrer un death puissant et racé malgré tout (un jeu de batterie un peu différent des autres, un chanteur reconnaissable, un bon niveau technique, des superbes solos). Dommage que ce groupe soit arrivé trop tard sur la scène.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 02:12:09
Reciprocal : Reciprocal