Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:27:12

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Bloodsong dit :
Afflicted Prodigal Sun
Pas besoin de le présenter.

Tu en es certain ? Pas spécialement ce qu'on peut appeler un classique.

Bah ouais je connais pas ce truc moi 0

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:30:02
Death Metal de bonne facture. Sorti des Sunlight Studios et ressemble beaucoup au Clandestine de Entombed. Le son y est quasi identique mais les compos sont un peu plus psychédéliques. C'est pas mal mais c'est pas un classique ni même indispensable (même si je l'ai, hehe).

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:33:42
Okai d'accord , merci pour la description , faudra que j'y jette un coup d'oeil ca a l'air pas trop mal d'après ce que tu me dit 0

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:00:03

La Prod n'est malheuresement pas à la hauteur...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:02:33
Six Feet Under : True Carnage

A mon avis l'album qui passerait le mieux avec haunted dans les oreilles de quelqu un qui n aime pas trop le groupe.La voix est bien GORE, les guitares grasses a mourir, groovy enfin presque tout ce qu il faut...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:09:08

Autopsy : Severed Survival
Ca fait un bail que je n'ai pas écouté cet album culte !

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:12:26
Necrophobic : Bloodhymns

Première écoute

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:13:11

citation :
GandhiEgo dit : Death Metal de bonne facture. Sorti des Sunlight Studios et ressemble beaucoup au Clandestine de Entombed. Le son y est quasi identique mais les compos sont un peu plus psychédéliques. C'est pas mal mais c'est pas un classique ni même indispensable (même si je l'ai, hehe).

Moi ça m'a fichu une méchante claque, j'étais bien heureux de ma découverte et je me suis rendu compte que c'était pas mal connu et référencé et j'ai eu du mal à l'avoir en CD... Comme GOD Macabre...
Pour la description c'est assez clairement ça, un Clandestine en plus barré, du coup indispensable pour moi

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:17:28
Je suis content de l'avoir aussi mais disons qu'en grosses pointures Made In Sweden, c'est pas le premier qui vient à l'esprit.

Enfin, j'étais agréablement surpris que tu le postes !

@ Romu : vital cet album !

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 22:35:18

citation :
GandhiEgo dit : disons qu'en grosses pointures Made In Sweden, c'est pas le premier qui vient à l'esprit.

Image
Dismember - Dismembered (1988)

On retrouve les bases que l'ont connait de Dismember : des riffs simples et bien lourds, par contre le chant de Senneback était bien différent de celui de Matti Kärki, là c'est complètement arraché, très Black, un peu à la façon Grotesque, ça donne d'ailleurs une ambiance bien crade et Evil à cette démo, surtout avec le son à l'arrache. Mais déjà on reconnait quelques gimmicks propres aux suédois, notamment le son particulier des soli de guitare.