Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 16:45:36

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 17:29:47

Enfin reçu

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 18:01:09
Arghoslent - Galloping Through The Battle Ruins
http://static.metal-archives.com/images/8/6/9/1/8691.jpg
D'la tuerie ma bonne dame!

Du death assez violent, mais très mélodique. Un peu black dans l'esprit. Par contre le son sur celui-ci est pas au top, c'est crade, surtout pour la basse (on entend le clauqement des cordes mais pas le son... ). Tout le reste est génial.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 18:11:20
Suffocation : Despise The Sun

Un ep de 5 chansons hyper efficace. Suffocation écrase tout sur son passage tel un rouleau compresseur, et ce pour le plus grand plaisir des oreilles. A noter qu'il n'y a pas de solos (sauf sur la reprise Catatonia), accentuant le côté efficace et Brutal des compos je trouve.

Suivi de : Morbid Angel : Covenant

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 18:35:10

citation :
Jankowitch dit : Arghoslent - Galloping Through The Battle Ruins
http://static.metal-archives.com/images/8/6/9/1/8691.jpg
D'la tuerie ma bonne dame!

Du death assez violent, mais très mélodique. Un peu black dans l'esprit. Par contre le son sur celui-ci est pas au top, c'est crade, surtout pour la basse (on entend le clauqement des cordes mais pas le son... ). Tout le reste est génial.

oué...c'est vraiment super Arghoslent, dommage que ce soient des petits fachos ...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 19:13:09

La derniere commande de chez Goregiastic est arrivée avec entre autres ce skeud Brutal, puissant et crade à la fois. Gros potentiel: Vulvathrone "passion of perversion".

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 19:44:24
@Uberalles : Aussi ridicule que la pochette du dernier Master's Hammer ha ha...

Je sais pas ce que vous avez tous avec Arghoslent, qu'ils soient fachos passe encore, je n'épluche pas forcément les mentalités de chaque groupe que j'écoute sinon je me priverai de pleins de bons trucs, mais putain musicalement je trouve que ça pue un max.

Image
Dismal Lapse - Eon Fragmentation (2009)

Ce truc est la meilleure surprise qui me soit passée dans les mains depuis longtemps. Il est rare de voir des ricains s'influencer des européens dans le Death mais là c'est clairement le cas, les types ont forcément écouter Anata et Gorod, par contre même si l'approche technique est similaire, c'est dans l'ensemble un peu plus Brutal que les groupes cités. Rajoutons quelques parties basse à la Erlend Caspersen et ça ajoute encore à la puissance de ce Eon Fragmentation.

Certains compareront peut-être aussi ce truc à Arsis mais c'est beaucoup plus agressif, avec moins de fioritures, c'est sans doute pour ça que je préfère largement d'ailleurs.

Étonnant : un simple trio sans référence formé en 2008, qui balance d'entrée un truc pareil, ça promet pour la suite.

Décidément avec le The Cleansing que j'adore aussi, les produits Deep Send c'est ma came!

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:22:40

Afflicted Prodigal Sun
Pas besoin de le présenter.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:24:15

citation :
Bloodsong dit :
Afflicted Prodigal Sun
Pas besoin de le présenter.

Tu en es certain ? Pas spécialement ce qu'on peut appeler un classique.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:25:38

citation :
BEERGRINDER dit : @Uberalles : Aussi ridicule que la pochette du dernier Master's Hammer ha ha...

Je sais pas ce que vous avez tous avec Arghoslent, qu'ils soient fachos passe encore, je n'épluche pas forcément les mentalités de chaque groupe que j'écoute sinon je me priverai de pleins de bons trucs, mais putain musicalement je trouve que ça pue un max.

héhé BG, je dois dire qu'une Reaction autre de ta part m'aurait étonné, voire même déçu...c'est vrai que Arghoslent n'a pas inventé la poudre, mais ils font ça super bien, enfin les coups et les douleurs, l'en faut pour tous les goûts et ce genre de choses quoi !
pour ce qui est de la pochette je suis d'accord, encore que ça change des cranes et des cadavres découpés, faut bien avouer que les pochettes de DM ne brillent pas par leur originalité la plupart du temps.