Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 09:45:30
Deicide : Deicide

Pour moi leur meilleure sortie a ce jour .

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 10:27:06

Plus tu l'écoutes plus il est énorme celui là. Massif.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 10:47:24

Hate Eternal - Fury & Flames

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 10:53:22

Cannibal Corpse - Live Cannibalism

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 11:51:35
Image
Natron - Rot Among Us (2009)

J'avais un peu peur mais finalement on retrouve bien le Death typique de Natron
et ses guitares appuyés mais techniques et ses riffs vicieux assez particuliers.

Par contre le nouveau chanteur Nicola Bavaro à un guttural plutôt commun, sans commune mesure avec le growl remarquable et puissant de Mike Tarantino, c'est le seul point noir que je note pour l'instant, pour le reste c'est bonnard.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:40:55

Dawn of Demise - A Force Unstoppable (2010)

Premier album 2010 arrivant jusqu'à mes oreilles, on retrouve la lourdeur danoise caractéristique dans les guitares et le chant, c'est compact mais peut-être un peu trop convenu, ça manque un peu de violence à la Panzerchrist et de variations techniques à la Iniquity.

A voir, pour l'instant c'est assez commun même si agréable à l'écoute et Scott Jensen s'en donne à cœur joie sur des titres pachydermiques comme Leech of the Blood. A voir après plusieurs écoutes.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:28:38

citation :
korwin dit : Eviscium - Underneath The Buried (2003)

ça n'invente pas la poudre mais ça fais très mal pour là où ça passe. Bien sombre et Evil, avec des membres de
Rottrevore et de Derketa pour les connaisseurs. On pourrait lui reprocher un manque homogénéité dans la Prod (deux sessions différentes, avec une année de décalage entre, la plus récente (2003) étant la meilleure) et une courte durée (que 29min...) 

Allez, hop, on se le refait.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 14:24:42

Gorgasm-Statbwound Intercourse

Gorgasm
-Bleeding Profusely

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 14:27:46

Nile - Annihilation of the Wicked

Monstrosity - Imperial Doom

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 16:05:53
Necrophobic - Bloodhymns

Certes, Necrophobic montre un certains goûts pour la routine mais en même temps, ils montrent aussi qu'ils sont toujours capables de composer des chansons imparables, à la fois assez Brutal et mélodique.