Black metal ist krieg! >> Le meilleur texte de chanson Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:34:55
A ce train là, faut en conclure que les textes de Arkhon Infaustus sont du pur génie et ceux de Deathspell Omega la renaissance de Baudelaire.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:45:26
gaffe, les fans de DsO peuvent être particulièrement agressifs quand on touche à leur groupe fétiche.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:51:13
La traduction littérale de Black Metal ist Krieg est effectivement quelque chose comme : Le black métal c'est la guerre. Hors, quel serait l'intérêt de hurler un titre pareil qui, notons le bien, ne veut rien dire ?

Tous simplement car il ne s'agit pas d'une guerre "physique". La majorité des personnes lisant ces mots s'imaginent avec des hallebardes, des mitrailles, des couteaux, etc... partant en guerre sous couvert du black métal. Mais c'est faux.

Le black métal est une guerre mental. Une guerre qui tourmente et qui a, personne ne pourra dire le contraire, engendré des milliers de sensations psychologique. Une guerre perpétuelle entre un individu et son esprit. Un monde intérieur sauvage où chacun mène son propre combat et où les émotions et les visions diffèrent.

C'est ça qu'il veut dire. Rien à voir avec ces conneries d'armes. Une guerre Mental seulement. 

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:17:07
Vous avez picolés?

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:18:14

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez picolés?

Non mais moi j'ai bien rigolé

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:37:53
Kanwulf, philosphe incompris...

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:51:34

citation :
Kanwulf, philosphe incompris...

Il est pas incompris, il l'est. Et les musiciens de black métal qui ont fait des études... ça devient rare.

Lundi 26 Juillet 2010 - 15:29:20
C'est ton cas?

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:38:02
Putain TuistosHerz merci!
Tu viens de m'éclairer comme jamais encore je ne l'avais été!
Quelle illumination, quel voile levé devant mes yeux de trendz! 

Amen.

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:44:46
Black = Noir
Metal = Metal
Ist = Est
Krieg = Guerre

.....

citation :
TuistosHerz dit :

citation :
le Black Metal c'est la guerre on a eu le temps de s'y faire.

Donc tu n'as effectivement pas compris.

....

....

Bon je me casse.