La traduction littérale de
Black Metal ist
Krieg est effectivement quelque chose comme : Le black métal c'est la guerre. Hors, quel serait l'intérêt de hurler un titre pareil qui, notons le bien, ne veut rien dire ?
Tous simplement car il ne s'agit pas d'une guerre "physique". La majorité des personnes lisant ces mots s'imaginent avec des hallebardes, des mitrailles, des couteaux, etc... partant en guerre sous couvert du black métal. Mais c'est faux.
Le black métal est une guerre mental. Une guerre qui tourmente et qui a, personne ne pourra dire le contraire, engendré des milliers de sensations psychologique. Une guerre perpétuelle entre un individu et son esprit. Un monde intérieur sauvage où chacun mène son propre combat et où les émotions et les visions diffèrent.
C'est ça qu'il veut dire. Rien à voir avec ces conneries d'armes. Une guerre
Mental seulement.