Black metal ist krieg! >> Le meilleur texte de chanson Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:41:34
Je doute, parfois, du bon goût des membres de ce forum.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:39:02
Moi je Dis que rien ne surpasse la poésie de "I Cum Blood", j'attends de voir un groupe de black qui fasse plus subtil encore^^

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:43:02

citation :
TuistosHerz dit :
Il y a une réelle recherche intellectuelle derrière (pour Nargaroth, c'est de la poèsie). Et pour Burzum, même si le fond des textes mythologique scandinave est contestable ; il sait écrire.

Ha ha ha ha ha, la bonne blague, Burzum et Nargaroth des textes recherchés....

Dans ce cas on devrait donner le prix Nobel de littérature à Anders Friden pour ses textes sur le Skydancer de Dark Tranquillity, qui eux sont réellement marquants et poétiques.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:48:09
J'aime bien ce texte issu du premier album d'arcturus, peut être appauvri par la traduction en anglais

When The Cold Takes

When the Winter takes a bitter speed

And stones crack in the frost-clear night

By black lakes under naked slope

Then is the wilderness hard to go through

We walk across VAST planes

Where the snow lies thick

It blows Cold - we will Die

Sadly, we have fallen enough

From still lakes

To far-toned plateau

Farewell-

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:58:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
TuistosHerz dit :
Il y a une réelle recherche intellectuelle derrière (pour Nargaroth, c'est de la poèsie). Et pour Burzum, même si le fond des textes mythologique scandinave est contestable ; il sait écrire.

Dans ce cas on devrait donner le prix Nobel de littérature à Anders Friden pour ses textes sur le Skydancer de Dark Tranquillity, qui eux sont réellement marquants et poétiques.

Faut avouer que les textes de Black Metal Ist Krieg sont très recherchés sourtout l'éponyme

Lundi 26 Juillet 2010 - 08:15:54

citation :
theknot dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
TuistosHerz dit :

Faut avouer que les textes de Black Metal Ist Krieg sont très recherchés sourtout l'éponyme

Bah pour BMIK, tu diras ce que tu veux, mais le nom est quand même utilisé partout, et la plupart ne comprennent toujours pas le sens de ces 4 mots... donc bon (tu les comprends toi, au faite ?). Pour les textes de Nargaroth, je pensais surtout aux derniers album (semper fi et jahreszeiten, surtout le second).

Les textes de Jahreszeiten ont tout de même mis des mois avant d'être comprendre par la majorité des personnes (qui n'arrivaient pas à comprendre pourquoi il ne parlait pas des saisons météorologique). Moi j'aime bien, en plus la musicalité des textes en allemand et vraiment chouette.

Concernant Burzum (encore une fois sur le dernier album), il parle de mythologie scandinave. Et il fait au moins l'effort de ne pas tombé dans le cliché banal que les amateurs de "pagan metal" adulent.

Dans tous les cas, on est bien loin des habituels "il fait froid, j'ai envie de tuer les chrétiens, j'aime le sang, j'aime la bière, dieu c'est un con, vive Satan, vive le dark, j'aime me promener dans les cimetières, etc..." qui font un peu sourire à force.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:04:33

citation :
TuistosHerz dit :

Bah pour BMIK, tu diras ce que tu veux, mais le nom est quand même utilisé partout, et la plupart ne comprennent toujours pas le sens de ces 4 mots... donc bon (tu les comprends toi, au faite ?)

Y a quoi à comprendre ? Un sens ésotérique caché (lol) ou la traduction littérale ? le Black Metal c'est la guerre on a eu le temps de s'y faire.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:11:29

citation :
le Black Metal c'est la guerre on a eu le temps de s'y faire.

Donc tu n'as effectivement pas compris.

Edit : je t'explique dans l'après-midi.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:17:52
Explique nous donc .

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:29:30

citation :
TuistosHerz dit :

citation :
le Black Metal c'est la guerre on a eu le temps de s'y faire.

Donc tu n'as effectivement pas compris.

Edit : je t'explique dans l'après-midi.

le fait que le bm est un monde de poseurs qui en viennent parfois au mains comme Vargueur et Euronyme ?
réponds vite vite, je crois que je peux pas vivre dans le mensonge et l'incompréhension une minute de plus