Black metal ist krieg! >> Le meilleur texte de chanson Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:33:30
En suite faudrait définir meilleur texte aussi.

Est-ce les textes les mieux écrits, les plus touchants...ou alors ceux qui collent le mieux à la musique jouée (genre : pas du baudelaire avec du revenge...).

Et pourquoi se limiter au BM ?

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:34:50
Ceux de Gorgoroth sont pas mal je trouve, ils sont magnifiés par le chant certes, mais bon c'est conçu à partir de phrases chocs quoi

Edit : @Orileus : Pourquoi se limiter au BM, je ne sais pas, parce que j'étais pas sûr que ce topic rencontrerais un succès sur tout le forum, et aussi parce que perso je fais toujours plus attention aux textes de black, ce qui est peut-être une erreur.
Après niveau du style, c'est assez subjectif, on peut aimer ou detester un style donc, chacun son avis...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:36:15
Pour moi, en texte en français, je vois : Alcest, Gris et Belenos.
En anglais, j'aime beaucoup ceux d'Emperor, et ceux d' Ihsahn sur l'album : The Adversary.
En suédois, Lifelover, même si, honte sur moi, je passe par un outil de traduction.

Pour le reste, il faudra que j'explore plus attentivement.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:38:57

citation :
Orileus dit :

Et pourquoi se limiter au BM ?

Parce qu'on est sur BMIK !

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:42:18
Immortal a de tres beau textes .  J'aime aussi la plupart des textes qui ce rapproche du Satanisme Theiste comme Maniac Butcher ou Marduk, Enthroned, entre autres...  Mais aussi les textes occultes comme Mortuary Drape.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:44:48
D'ailleurs quelqu'un sait ce que dit Darkthrone dans ses textes en norvégien, j'ai un peu peur de les traduire, vu que un paquet sont écrit par Varg et son esprit de tordu...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:51:05

citation :
Ma2x dit : D'ailleurs quelqu'un sait ce que dit Darkthrone dans ses textes en norvégien, j'ai un peu peur de les traduire, vu que un paquet sont écrit par Varg et son esprit de tordu...

Ben j'ai traduit Transilvanian Hunger à la va vite, et on retrouve la plupart des principaux thèmes du Black Metal : Les guerres, Satan, les montagnes, la foret..
Par contre je ne savais pas que ça avait était écrit par Varg

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:51:06
En ce moment les bons textes de Black Thrah me font délirer, comme Impiety (Praise Satan, Worship whore!) ou encore Obeisance (Fuck Norway!). Ca fout une sacrée patate.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:53:23
@IronPriest : Les 4 premières chansons de l'album par Fenriz, et les 4 dernières par Varg, mais bon ça va si c'est les thèmes classiques.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:55:59
Les textes du dernier Dissection collent très bien à la musique je trouve. Cet album s'apprécie à sa juste valeur quand on lit les textes en même temps.