Black metal ist krieg! >> Le meilleur texte de chanson Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:10:20
Bon je pense que j'ai bien vérifier, et y'a pas de topic sur ça, qui est pour vous, le meilleur "écrivain" dans le milieu black, ou en tout cas, celui dont les textes vous touche le plus ?

Bon ayant le texte de Freezing Moon sur le bras gauche, évidemment, j'aurais du mal à dire que je ne l'aime pas, mais pour moi certains ont de bons textes, la rythmique des textes de Watain est impeccable et ils sont toujours bien accordés à la musique...

A vous de donner votre point de vue !

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:15:25
Je crois que les textes de Dani Filth (Cradle Of Filth) sont excellents. Il faudrait que je m'y intéresse de plus près.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:15:33
Alors je le Dis d'entrée , si je vois des textes fachos ou autres trucs du genre c'est le star wars direct et sans sommations.

Alors on y va molo parce que je sais que des textes vont sortir toutes les trois secondes.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:17:30
@Badaofbodom : Bah Dani Filth, à fait d'excellents textes dans ses albums concepts surtout, pis il écrit des romans, c'est toujours très conséquent en taille

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:17:55
T'as raison, zab. Vaut mieux faire de la prévention...

EDIT pour Ma2x : Oui, il est loin d'être con le bonhomme. Il sait écrire, c'est indéniable.

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:19:11
Les textes de DSO, à partir de Si Monumentum....

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:20:03

citation :
BadaOfBodom dit : T'as raison, zab. Vaut mieux faire de la prévention...

On commence à avoir l'habitude donc je préviens comme tu dis.
Par contre je trouve ce topic très intéressant

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:21:39
@zab : Merci ! Pour moi les textes sont hyper importants, et ça m'étonnais de pas trouver de topic sur les textes...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:30:12

citation :
Orileus dit : Les textes de DSO, à partir de Si Monumentum....

idem

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:33:14

citation :
BadaOfBodom dit : Je crois que les textes de Dani Filth (Cradle Of Filth) sont excellents. Il faudrait que je m'y intéresse de plus près.
`

Oui c'est vrai, c'est toujours quelque chose que j'ai apprécié chez Cradle. Surtout ceux de Cruelty and The Beast.