Metal Français >> Le meilleur groupe death metal français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le meilleur groupe français
Gojira
Kronos
Benighted
Dislocation
LoudBlast
Goryptic
Hate Supremacy
Massacra
Necroverdose
Scarve
Autre (précisez)

   
Lundi 06 Octobre 2008 - 18:46:03
J'aurais tendance a dire Benighted...
 
Quand a Gojira, j'adore le death technique, mais franchement, Gojira je n'arrive pas du tout a accrocher...

Lundi 06 Octobre 2008 - 19:28:31
A vrai dire ... Il n'y a que Gojira que j'ai écouté pour l'instant dans cette liste donc ... Cependant, d'après vos dires Kronos devrait me plaire


Mardi 07 Octobre 2008 - 18:54:15
que pensez vous du dernier Gojira , ormis le fait que ça s'appelle Gojira et que les raccourcis gojira=caca sont facile et rapide?
je le trouve pas mal à part justement le "single" que je trouve mou du genou


Vendredi 17 Octobre 2008 - 12:44:00

citation :
leatherface dit : que pensez vous du dernier Gojira , ormis le fait que ça s'appelle Gojira et que les raccourcis gojira=caca sont facile et rapide?
je le trouve pas mal à part justement le "single" que je trouve mou du genou

Finalement je le trouve pas si mal que ça non plus. Les morceaux comme Oroborus, ou Esoteric Surgery par exemple sont vraiment bien contruits et entraînants. Vacuity n'est pas le meilleur loin de là. On retrouve un peu de tous leurs albums précédents dans The Way Of All Flesh. En tout cas les revoir en Live c'est toujours plaisant...
 
Et ce soir Benighted...
 
@ Angelofdestruction : Jette une oreille sur The Hellenic Terror à l'occasion. Et dis nous combien d'orgasmes tu auras eus.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:15:13
Et bien !!!
Vous avez pas l' impression de tourner en rond avec vos groupes de death ?
je suis loin d' être une experte en Death Métal mais quand même !!!

Et la scène française vous la zapper complètement ? ya que Gojira en gros quoi ....
Honnêtement notre cher pays regorge d' excellent groupe c'est bien dommage de passer à côté !
Moi j' adoooooooore Gojira et je suis plus que ravie de découvrir leur nouvel album mais ....
Que dites vous d ' Arkhon Infaustus ???? Pitbulls In The Nursery ? 7th Nemesis ?
Bon ok j'ai pas fait toutes les pages du forum mais ces groupes ont vraiment du talent et mérite un peu plus de reconnaissance !
Je vous encourage donc à tous jetez une oreille sur tous ces groupes !

Sinon je cherche du Death bien bourrin, qui défonce les tympas et qui ne laisse pas une minute de répit ? Si ya des connaisseurs je suis preneuse !!

merci à vous !


Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:23:04

citation :
celin dit :
Sinon je cherche du Death bien bourrin, qui défonce les tympas et qui ne laisse pas une minute de répit ? Si ya des connaisseurs je suis preneuse !!

Pas tout a fait le sujet parce que pas francais, mais :

Vital Remains (attention, reserve naturelle de titres interminables)
Origin
...
Il y a un topic dessus je crois, et les references sont nombreuses.


Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:44:04

citation :
leatherface dit : que pensez vous du dernier Gojira , ormis le fait que ça s'appelle Gojira et que les raccourcis gojira=caca sont facile et rapide?
je le trouve pas mal à part justement le "single" que je trouve mou du genou

Très bon album, il ont réussi la continuation de leur progression sans perdre leur patte et la force de Mars to Sirius.
Mélodies entetantes et découvertes à chaque écoute


Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:18:29

citation :
celin dit : Et bien !!!
Vous avez pas l' impression de tourner en rond avec vos groupes de death ?
je suis loin d' être une experte en Death Métal mais quand même !!!

Et la scène française vous la zapper complètement ?


Euh c'est un topic sur les groupes francais
Meme si il en manque un stock, y'en a des pas trop mauvais dans le sondage. Gojira, j'aurais pas mis ca dans le Death mais bon.


Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:28:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
celin dit : Et bien !!!
Vous avez pas l' impression de tourner en rond avec vos groupes de death ?
je suis loin d' être une experte en Death Métal mais quand même !!!

Et la scène française vous la zapper complètement ?


Euh c'est un topic sur les groupes francais
Meme si il en manque un stock, y'en a des pas trop mauvais dans le sondage. Gojira, j'aurais pas mis ca dans le Death mais bon.

0 0 0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 18:47:54

citation :
Hellsheimer dit :
Gojira, j'aurais pas mis ca dans le Death mais bon.

Et ou tu les mets? (reste poli STP)