Metal Français >> Le meilleur groupe death metal français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le meilleur groupe français
Gojira
Kronos
Benighted
Dislocation
LoudBlast
Goryptic
Hate Supremacy
Massacra
Necroverdose
Scarve
Autre (précisez)

   
Dimanche 19 Octobre 2008 - 19:10:22
 Hum Arkhon Infaustus c'est pas non plus totalement du death. Bon après vous allez me dire que Gojira non plus0 . C'est vrai que Gojira quand on y pense bien c'est pas rééllement du death. Un peu inclassable comme groupe.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 19:21:34

citation :
ydelallave dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Gojira, j'aurais pas mis ca dans le Death mais bon.

Et ou tu les mets? (reste poli STP)


Maintenant que tu me le dit Je les mettrais bien dans un truc inqualifiable, du genre sans etiquette, sans influence particulieres, enfin bref dans ton C.. euh dans ta Collection de cds quoi.


Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:20:14

citation :
celin dit : Sinon je cherche du Death bien bourrin, qui défonce les tympas et qui ne laisse pas une minute de répit ? Si ya des connaisseurs je suis preneuse !!

 
Krisiun, Hate Eternal, Ravager, Dead Congregation, Panzerchrist, Brain Drill, Decapitated, Deranged, Cryptopsy, Merlin, Nephast, Abhorrence, Dying Fetus, Misery Index, Defleshed, Origin, Angel Corpse, Unmerciful, Beheaded, Deeds Of Flesh, Disavowed, Disgorge, Imperial Sodomy, Devilum, Devilyn, Azarath, Internecine, etc, etc, etc...

Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:34:32

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
ydelallave dit :


citation :
Hellsheimer dit :
Gojira, j'aurais pas mis ca dans le Death mais bon.

Et ou tu les mets? (reste poli STP)


Maintenant que tu me le dit Je les mettrais bien dans un truc inqualifiable, du genre sans etiquette, sans influence particulieres, enfin bref dans ton C.. euh dans ta Collection de cds quoi.




Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:03:22
Gojira !


Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:14:10

citation :
BornInSodom dit : Gojira !


ya sacrement mieux quand meme, perso j'aime bien Benighted, depuis que je les ai vu en live, ce groupe depote bien
Sinon, Kronos est pas mauvais aussi


Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:16:47
je connais absolument pas mais Bon Gojira est bien aussi nan ? =) " La fierté Death Metal Française " ( genre on abuse pas quoi . )


Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:24:32
Je sais pas, j'ai un peu de mal avec Gojira, disons que je trouve pas que c'est vraiment du death...
Sinon, j'ai oublié Loudblast : un classique


Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:26:03
Gojira c'est pas du death pur, mais rien que pour l'influence morbidangelienne, c'est pas choquant de les mettre ici plutôt que dans le C.. d'un Normand.


Mercredi 14 Octobre 2009 - 20:28:20
jte fais confiance. j'écouterais.