Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2007 - 10:17:20
moi g vote Cannibal corpse ce groupe es vraimen énorme et le batteur est énormissime !

Dimanche 23 Septembre 2007 - 01:33:48
Euh, Mazurkiewicz énormissime ? Il ne faudrait pas éxagérer non plus...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 12:43:26
Je suis étonnée du succès de cannibal corpse, pour moi il y a des groupes bien au dessus de leur niveau que ce soit musicalement ou techniquement.
J'ai voté Obituary, mais j'aurais très bien pu mettre Death, ce sont les 2 groupes qui m'ont le plus marqués et que j'ai toujours autant de plaisir à écouter, je citerai également l'excellent Pestilence pour ses ambiances glauques et atypiques sans oublier Loudblast et Mercyless faisons honneur aux groupes français.
Quant à Gojira c'est un de mes groupes préférés mais j'ai un peu de mal à le classer dans le death, même si c'est toujours là qu'on le retrouve, ce groupe est trop hors du commun.

Lundi 24 Septembre 2007 - 12:22:18
j vois que tous le monde vote pour cannibal corpse, mais serieu les mecs c mem pas du vrai death metal pfff, moi normalmen je doit voter pour death mais puiske je suis a fond avec nile en ce momen jai voter NILE ^^, mem si la vrai legende c death

Lundi 24 Septembre 2007 - 15:54:48
Un revenant coudonc.Si Cannibal Corpse n`est pas du vrai Death Metal,c`est du Black Brutal pour toi0 ?

Mardi 25 Septembre 2007 - 00:48:10
Désolé, mais je vais faire mon " vieux " chiant !!!!
Serait-il possible d'éviter le langage SMS écrit et les méga fôtes d'orthographe, c'est très désagréable !!!!...0 ....Merci

Sur ce topic, j'ai répondu NILE, le meilleur en ce moment, avec BELPHEGOR....., mais j'ai été bercé par les vieux ENTOMBED-DISMEMBER-GRAVE-UNLEASHED-EOS-AT THE GATES.........

Mardi 25 Septembre 2007 - 20:50:37
Parmi l'ancienne garde en activité, Morbid Angel, Immolation, Suffocation, Incantation & Cannibal Corpse restent dans mon petolon de tête. Je pense bien sûr aussi à Death, dont la perte de Chuck demeure inconsolable.

Puis, parmi les nouveau prétendants, Blood Red Throne, Hate Eternal, Krisiun, Necrophagist, Origin, Nile & Spawn Of Possession se semblent les plus intéressants.

Quant à Obituary, je ne comprends honnêtement pas l'engouement. Slowly We ROT est certes un standard, mais depuis, c’est l’immobilisme musical dans toute sa splendeur. A la sortie de Cause Of Death en 1990, le groupe affichait déjà ses limites techniques. Les morceaux sont certes épais et taillés pour la scène, je n’en disconviens pas, mais ils sont en regard bien vides à l’intérieur.

Fabien.

Mercredi 26 Septembre 2007 - 02:38:44
Avé
Je suis tout à fait d'accord avec toi Fabien, mais je pense qu'on doit comprendre ce topic par : le meilleur groupe de death du moment, à cet instant précis !!!...., enfin, c'est comme cela que je le perçois, car effectivement, je voterai surtout pour tous les 1° Morbid, Obituary, Death, Entombed......, les débuts......, car sans eux, pas de Nile et autre Belphegor.....0

Mercredi 26 Septembre 2007 - 07:29:48
Le topic présente effectivement deux lectures :
-Soit le meilleur du groupe death de tous les temps, donc impossible de ne pas retrouver l'ancienne garde dans le peloton de tête (Morbid Angel, Death, Immolation and co)
-Soit le meilleur groupe death actuel, et dans ce cas, les nouveau prétentants (Nile, Necrophagist and co) ont une place légitime.

Au-delà, je pense honnêtement que Morbid Angel peut également être considéré comme le meilleur groupe death actuel, même si quatre ans d’absence commencent à faire beaucoup. J’apprécie beaucoup les trois albums de l’ère Steve Tucker, et particulièrement l’intensité et la précision du grand Gateways.

Quant à Obituary, ce n’est certainement pas le meilleur groupe de tous les temps (Death ou Morbid le surpassent largement) et c’est encore moins le meilleur groupe actuel, puisqu’il continue à balancer une sauce fade à la The End Complete, alors que la technique et la Puissance de feu des formations actuelles comme Nile, Krisiun, Necrophagist, Hate Eternal et Immolation lui sont mille fois supérieures.

Fabien.

Mercredi 26 Septembre 2007 - 19:34:59

citation :
Fabien dit : .....Quant à Obituary, ce n’est certainement pas le meilleur groupe de tous les temps (Death et Morbid le surpassent largement) et c’est encore moins le meilleur groupe actuel, puisqu’il continue à balancer une sauce fade à la The End Complete.....

Yes, mais ils ont quand même vachement contribué au mouvement, ils ont été un des précurseurs et un modèle pour beaucoup !!!......0

Edit : et en live, c'est " horrible " comme ça bourrine 3x plus qu'en studio !!!!.......0