Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2007 - 19:00:27
moi c'est tres dure pour un groupe de death metal mais il faute voter children of bodom pasque c'est le groupe qui ma redonner des frisson

Dimanche 26 Août 2007 - 16:27:30
j'ai voté autre pour Scarve en premier et Strapping Young Lad.   Misanthrope aussi même si le groupe n'est pas uniquement death.
Sinon j'aime assez la plupart des autres groupes cités: Cannibal Corpse, Deicide, Dark Tranquillity, Hypocrisy, In Flames, etc

Quand à Dagoba ce n'est pas du death, c'est plutot du power americain.
Pour Meshuggah, on peut difficilement le cataloguer. Hardcore Indus ne convient pas, c'est un groupe extrème mais pas vraiment death non plus.

Dimanche 26 Août 2007 - 17:49:19

citation :

Pour Meshuggah, on peut difficilement le cataloguer. Hardcore Indus ne convient pas, c'est un groupe extrème mais pas vraiment death non plus.

Meshuggah est inclassable tout comme Celtic Frost

Sinon dans la liste j'ai choisis Obituary.

Lundi 03 Septembre 2007 - 21:35:06
<<Autre.>> Il n'y a pas de meilleur groupe de death selon moi, et heureusement !

Mardi 04 Septembre 2007 - 13:20:08
Dur dur......Mais Cannibal corpse et Obituary sont pour moi les vraies légendes du death!

Mardi 04 Septembre 2007 - 20:26:10
J'ai beau relire et relire cette liste...mais je ne vois pas Entombed, c'est peut-etre du death and roll mais sans eux le death ne serait pas ce qu'il est!

Mardi 04 Septembre 2007 - 20:29:49
Exact Sbagliath!J'avais pas fait gaffe0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 21:39:10
Beaucoup de ces groupes sont terribles, le choix n est pas evident!!!!
J ai voté malevolent creation, un peu moins classique que des noms énormes comme death, obituary, deicide......0

Mardi 11 Septembre 2007 - 23:48:05
Ça me surprend que des groupes comme Vader et Autopsy n`aient aucun vote jusqu`à présent.C`est chapeau pour vous.

Lundi 17 Septembre 2007 - 01:00:38
Moi je dirai Death,Morbid Angel & Nile(déjà l'un après l'autre),puis Death0  en tête quoi!!