Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2007 - 20:53:23

citation :
Reigoth dit : Yes, mais ils ont quand même vachement contribué au mouvement, ils ont été un des précurseurs et un modèle pour beaucoup !!!......0 
 Edit : et en live, c'est " horrible " comme ça bourrine 3x plus qu'en studio !!!!.......0  

La contribution d'Obituary lors de la construction du death metal est indéniable, je ne la remets pas en cause. A ce titre, Slowly We Rot figure parmi mes albums death cultes ; lorsque je l'ai ecouté en 1989, ce dernier m'a littéralement subjugué. Je blâme seulement l'immobilisme du groupe par la suite.

Enfin, je confirme que les titres d'Obituary sont taillés pour la scène et qu'Obituary tue sur scène. Je les ai vu en 1991 avec Dismember & Napalm, puis en 1993 avec Pitch Shifter, mais lors des deux prestations, les titres de Slowly et de Cause écrasaient effectivement un max !

Fabien.

Jeudi 27 Septembre 2007 - 01:31:21

citation :
Fabien dit : ..... Je blâme seulement l'immobilisme du groupe par la suite... 

Je suis, malheureusement, d'accord avec toi, c'est dommage !!!!........0 , un tel potentiel gâché par du " réchauffé ", c'est tiède......., l'originalité n'est plus !!!!!, c'est maintenant du " Obituary metal ".

Jeudi 27 Septembre 2007 - 04:11:51
mais... pourqoi ya pas children of bodom 0

Jeudi 27 Septembre 2007 - 19:00:25

citation :
wild.child dit : mais... pourqoi ya pas children of bodom 0

Pour te rendre triste.......................lol.....0

Un oubli par le concepteur de ce post !!!!.......

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:27:27
Buongiorno a tutti0 (vado lo fare di mio "migliore" francese0 ) è idea mia0 0
J'aime le mélange du côté brutal avec le côté triste et nostalgique,je suis pas connaisseuce0  mais j'ai écouté bocoup de death che m'a séduit 0 pour savoir et apprendre/ voici "mio gusto"

1) triste mélancolic e puissant
 ENTOMBED0
AT THE GATES
DISMEMBER
NECROPHOBIC (lo primo)0

2) brutal
MORBID ANGEL0
DEICIDE

3) technic
DEATH
CARCASS("heatwork")

4) ottimo brutale
NILE0
IMMOLATION0

5) altro
AMORPHIS(pas mal ambiance)

6) no me piace0
CANNIBAL CORPSE0
OBITUARY0

Bacio
Cristina0 0

Vendredi 28 Septembre 2007 - 18:09:54
Je constate que beaucoup d'excellentes formations ont été citées à ma grande joie d'ailleurs,je ne reviendrai plus sur mes goûts sur lesquels plâne surtout l'ombre scandinave de la mélancolie des 90's (entombed,necrophobic,dismember...0 )mais je ne peux malgré tout quand même que déplorer l'absence d'une excellente formation des 90's comme SEPULTURA,
QUELLE LACUNE0  groupe qui nous a quand même pondu 3 perles d'anthologie pour moi ,le magnifiquement morbide"schizophrenia",le terrible"beneath the remains" et le très bon"arise" (quoique déjà moins death celui-là)0
nb: une excellente note à luxuria qui malgré son côté "novice" apparement semble déjà avoir un point de vue assez admirable et réaliste(pour le peut de connaissance qu'elle en a,dixit ses propres paroles0)

Vendredi 28 Septembre 2007 - 18:14:25
En dehors du death scandinave mélancolique,MORBID ANGEL 0 reste pour moi la référence "ultime" en la matière (death métal) des précurseurs de génie0

Vendredi 28 Septembre 2007 - 19:12:13
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai lu sur ce forum que certains somiens mettent Sepultura plus dans le thrash que le death !!!......, le style serait thrash/death !!!!.....
Voilà pourquoi il n'a pas été cité.......

Jusqu'à Beneath the remains ( pour moi le meilleur avec aussi ce chef d'oeuvre : inner self [ en live, c'est une tuerie !!!!])......, ils sont assez death.....
Arise est bien bourrin mais aurait des influences tendance thrashy !!!!..........

Je n'ai pas retrouvé le post qui en parle..............

Mais Sepultura, c'est du bon !!!!!...................

Pour les Morbid, encore d'accord avec toi, en y accompagnant Death et Obituary, quand même.............

Samedi 29 Septembre 2007 - 10:04:18
cannibal corpse par la cannibal corpse par sii, mais c'est une epidemi ou quoi? a part le pauvre alex ce groupe c'est de la merde..puis c'est dommage ya pas COB, donc je vais metre Nile0

Samedi 29 Septembre 2007 - 17:37:46

citation :
Analcapote dit : Cannibal Corpse par-là, Cannibal Corpse par-ci, mais c'est une épidemie ou quoi ? A part le pauvre Alex, ce groupe est de la merde... Et puis c'est dommage que C.O.B ne soit pas représenté, donc à défaut je mets Nile0

C'est terrifiant de lire des trucs pareils.

Dix albums, 20 ans de carrière, des tournées dans le monde entier, une technique remarquable, des morceaux cultes, un groupe ayant traversé haut la main les périodes les plus fastes du death métal alors que plus personne n'y croyait, et s'entendre dire que C.Corpse est de la merde !

A en pleurer.

Fabien.