citation :BEERGRINDER dit :
citation :Bakounine dit : J'ai mis Nile :.Mais c'est vrai que j'hésite toujours avant d'écouter un groupe de Death, de peur d'étre décu... Bakou |
C'est bizarre parce que pourtant il y a bien moins de merdes qui traînent dans ce style qu'en black ou heavy par exemple. |
Mais à vrai dire, je dirais tout simplement, que c'est loin d'étre mon style de prédilection, ex :
Morbid Angels, j'aime pas...
Diyng Fetus, j'aime pas...
Behemoth, trés Bof...
Je comprends cependant que l'on puisse aimer
Je suis en général plus dans le mélodique et donc, à part
Nile et Death (
Obituary un peu, quand j'étais + jeune ), je ne connais pas grand monde, qui m'a vraiment mis un coup de pied au cul dés la 1ére écoute...
Et en général, j'ai le tort de ne pas aller plus loin.
Aussi, voila pourquoi, j'écoute assez rarement de death.Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais simplement que l'on est pas fait l'unpour l'autre.
Bakou
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.