| Marsupilami dit : Et Carcass, c'est plutôt du grind. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe... |
| morbiddomi dit : Et que pensez-vous d'ANGEL CORPSE , vous en parlez si peu !!! |
, et l'avantage avec Angel Corpse c'est qu'on peut en parler aussi bien dans le forum black que dans le forum death.
| morbiddomi dit : Et je suis encore plus heureux de voir que Khaele va plonger ses oreilles sur "ce petit groupe"car nous aurons joué là notre rôle pédagogique et initiattique. Non ? |
.
| Christoune dit : Cannibal Corpse reste le patron du genre |
), mais les fans de death n'ont jamais considéré Cannibal comme les maîtres du genre.
| morbiddomi dit : Mais BEER !!! Ne te méprends point sur ma formulation. Je n'ai jamais mis en doute vos compétences en la matière. J'aime énormément ce groupe puisque j'ai tout d'eux. Je suis même très heureux de lire ta réponse et de voir que le groupe vous plaît comme il plaît à un triste sir qui adore le black metal. J'ai grandi avec le Death avant de me plonger dans le black et je ne crache pas sur le grind. Et je suis encore plus heureux de voir que Khaele va plonger ses oreilles sur "ce petit groupe"car nous aurons joué là notre rôle pédagogique et initiattique. Non ? |