Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:48:41

citation :
eulmatt dit : Et pourquoi Carcass n'aurait pas sa place ? Elle est bien bonne celle là.

Vas-y molo quand même0 , il a un Avatar très plaisant 0

Mercredi 09 Avril 2008 - 23:58:06

citation :
Butcher88 dit : Moi perso je veux pas voter, mais c vrai que certains groupes n'ont pas leur place dans cette question : Dagoba, Carcass et j'ai plus les autres en tête....enfin bref y'a même pas Panzerchrist dans la liste! Je ne veux pas voter car beaucoup de groupes se valent, mais ne pas metre panzer c'est comme ne pas mettre Cannibal Corpse un d'autres du genre! Enfin bref...STAY DEATH!!!!0

ah je sais eulmatt... c'est parce que regnant sur tous leurs congeneres depuis tant de temps, Carcass est legitimement hors competition un peu comme Dieu et les anges...

sinon butcher88 bienvenue et STAY DEAD (humour )

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:07:10
J'hésite entre Hate Eternal ou Deicide

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:21:25
J'ai voté Death, c'est celui que j'écoute le plus souvent.

J'aime pleins d'autres groupes dans la liste mais ça reste celui là mon préféré

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:29:50
J'hésite entre In Flames et Dagoba... Pourquoi COB n'est pas dans le sondage?

meuh nan, c'est une blague

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:43:07

citation :
Children_Of_Devil dit : J'hésite entre In Flames et Dagoba... Pourquoi COB n'est pas dans le sondage?

T'arrêtes tes conneries Jean-Paul?0

Moi ça change tous les jours ou presque donc difficile...
Morbid Angel? Nile? Panzerchrist? Death? Suffocation?......un peu tous sans doute.

Jeudi 01 Mai 2008 - 19:56:55
Je pense que j'avais mis Cannibal Corpse mais maintenant c'est comme BG, cela dépend vraiment des jours ^^

Vendredi 02 Mai 2008 - 16:39:11
J'ai voté Deicide.

Mais le choix a été dure. Il y a du bon dans la liste. Mais je me demande ce que foutent In Flames, Dagoba, Carcass, et Gojira... On parle bien de Death au sens large il me semble.

In Flames c'est devenu une grosse gueu bla. Dagoba, je ne vois pas trop de death dedans, pareil pour Gojira. Et Carcass, c'est plutôt du grind. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe...

Samedi 03 Mai 2008 - 11:19:05
Faut demander a Eulmatt pour Carcass :p

Samedi 03 Mai 2008 - 11:52:19

citation :
Marsupilami dit :  Et Carcass, c'est plutôt du grind. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe...

Ca dépend des albums, un groupe avantgardiste dont l'engouement suscité est mérité.

Heartwork n'a rien de grind. Enfin brek je laisse à Eulmatt le soin de t'enseigner tout ce qui touche à Carcass parce que là tu es grave à la rue.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Carcass mais Necroticism est quand même énorme et "culte à mourir" comme dirait Fabien.