Doom Over The World >> Le meilleur du Funeral Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:22:46
  Ah bah c'est clair que pour moi c'est l'excellence en matière de doom tout ce beaux monde0 . Apres y a plein de groupe qui méritent d'etre connu et chacun ressent des choses différentes selon chaque groupe.

Mardi 16 Septembre 2008 - 10:19:23
Oui pour moi Pantheist est un peu limite, un peu a la maniere d'un Mourning Beloveth, ou on tend plus vers un truc 'symphonique' avec (sur)abondance de claviers / voix claires mais ca passe encore.

On pourra me retorquer la meme chose de Shape Of Despair, sauf que ces derniers ont le sens de la compo et que musicalement ca ne fait pas pauvre comme certains groupes.

En fait, c'est meme limite chaud de classer ce genre de groupes dans le Funeral parce qu'on est tres loin de l'esprit originel de groupes comme Thergothon ou Skepticism.

Mais bon on n'est pas sectaire

Samedi 18 Octobre 2008 - 19:52:56
Hierophant est très amusant dans son style, Funeral assez Extreme et plutot en avance sur son temps, en tout cas c'est vrai que c'est lourd et même très lourd.

Dimanche 12 Juillet 2009 - 01:00:41
Mes préférés :

Monolithe
Mournful Congregation
Nortt
Pantheist
Shape Of Despair
Skepticism
Tyranny
Until Death Overtakes Me
Worship
Wraith Of The Ropes

j'en aime d'autres...
mais pour moi, ceux-là sont vraiment incontournables !
tous plus sombres et puissants les uns que les autres

Dimanche 12 Juillet 2009 - 01:23:52
Nightrealm, sinon la plus part on deja etait citer ...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 16:52:17
Je suggere le band de mon guitariste: Graven Dusk pour le genre Funeral Doom legerement blackisant. Tres sombre et morbide.

www.myspace.com/gravendusk

Mardi 03 Novembre 2009 - 16:25:32
J'ai pris une claque avec NORTT... à deconseiller au suicidaire........

Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:21:11
Ahab

Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:43:07
Oui , on a bien compris que tu adorais Ahab .
Jette une oreille sur Colosseum et Doom:VS , tu devrais pas etre déçu .
Le second album de Colosseum "Chapter 2 : Numquam" est un Funeral doom orchestral d'excellente facture . Des cuivres ajoutés à la musique donne l'impression d'assister à une véritable marche funèbre ( interdit pour les dépressifs ).
Quand à Doom:VS , le second album "Dead words speak" est un must dans le genre . Tu y trouveras une ambiance sombre et déchirante qui te feras dresser les poils ( du cul ? 0 ) .

Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:51:19
désolé de me répéter mais d'un coté je ne connais que ce groupe dans le milieu du funeral  pour le moment ! :p
Je file découvrir tout ca, merci bien