Doom Over The World >> Le meilleur du Funeral Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 07 Juin 2008 - 12:29:26
Pour moi, c'est pas vraimen du Funeral Doom. Cà ressemblerait plutôt à du Drone Doom.

Samedi 07 Juin 2008 - 12:41:14
Je reprendrais cette phrase célèbre des tontons flingueurs "Y en a aussi"
Effectivement on peut rapprocher aussi du Drone, mais les orchestrations et le côté funèbre m'ont incité à l'intégrer dans ce topic
Après les zétiquettes..... 0

Samedi 07 Juin 2008 - 12:49:55
Bin, je dirais que les étiquettes, c'est bien pour découvrir des groupes.
Comme çà, on ne va pas à l'aveuglette. Après... bien sûr,
une fois qu'on connait, y a plus besoin 0 .

Samedi 19 Juillet 2008 - 21:12:31
J'ai vu quelqu'un parler de Mournful Congregation et qu'il allait en écouter.

Oui, dix fois oui. L'album Monad Of Creation est un pur bijou. Je pèse mes mots.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 01:46:11

citation :
ydelallave dit : Je vous conseille "THE CALL OF THE WRETCHED SEA" du goupe Ahab, album concept sur Moby Dick.
Pour ceux qui ne connaissent pas le style çà peut faire une bonne une bonne introduction avant d'aller tater du Skepticism, du Thergothon ou de l'Esoteric.
SHAPE of Despair peut etre également une bonne fée.
Pour les amateurs du style cet album est une tuerie.


C'est vrai que pour commencer ces deux albums sont parfaits, ils gardent un certain sens de la mélodie et ne sont pas ultra lourds et donc assez digestes.
Ma préférence tout de même irait à Shape Of Despair.

Pour le lourd très lourd, Catacombs, Hierophant, Rigor Sardonicous

Pour des trucs dans le genre Shape Of Despair, Pantheist, Mourning Beloveth, Mistress Of The Dead...

Bla bla bla


Mercredi 06 Août 2008 - 12:12:49
Dans le genre Funeral doom torturé , il y a aussi Moss . Des anglais bien déjantés et dont la musique est un supplice pour les oreilles tendres .

Mercredi 06 Août 2008 - 12:56:49
Oui j'adore Cthonic Ritesm tres bon

Lundi 11 Août 2008 - 16:45:38
Thergothon, Winter ou encore Funeral tout simplement ...
Reverend Bizarre a des morceaux à consonances Funeral, mais y a aussi des sons plus Stoner dans le groupe.
Lundi 15 Septembre 2008 - 02:21:43
 Evoken: Antithesis of light. La perle ultime du doom. Alors on pourra me dire que Evoken c'est doom death et pas doom funeraire, mais franchement c'est album est une véritable perle noire de ténèbres! A écouté absolument. Un de mes albums préférés tout style confondu. Sinon dans le style j'adore énormément aussi Tyranny, une merveille de puissance sombre, lourde et pesante. Worship aussi est un excellente groupe, et beaucoup ont cité Shape Of Despair qui est une de mes meilleurs références. Apres je pourrais rajouter Pantheist et Nortt (pas vraiment Funeral doom ce dernier mais tellement bon0 ).

Lundi 15 Septembre 2008 - 11:04:19

citation :
Abyssion dit :  Evoken: Antithesis of light. La perle ultime du doom. Alors on pourra me dire que Evoken c'est doom death et pas doom funeraire, mais franchement c'est album est une véritable perle noire de ténèbres! A écouté absolument. Un de mes albums préférés tout style confondu. Sinon dans le style j'adore énormément aussi Tyranny, une merveille de puissance sombre, lourde et pesante. Worship aussi est un excellente groupe, et beaucoup ont cité Shape Of Despair qui est une de mes meilleurs références. Apres je pourrais rajouter Pantheist et Nortt (pas vraiment Funeral doom ce dernier mais tellement bon0 ).



tout est dit ! (ou presque )

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal