Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Traditionnel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Août 2008 - 11:46:38
Bon je vais demander un petit service, j'ai écouter quelques titres de l'album downfall de Solitude Aeturnus mais j'ai pas encore de fric pour me le payer et j'ai vraiment très très envi de l'écouter, vous n'auriez pas un petit lien de téléchargement en attendant ?

Mardi 26 Août 2008 - 11:52:30
Désolé je ne connais pas de lien , mais tu peux l'acheter sur amazon ou price minister à petit prix 0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 15:11:40
Je l'ai déjà écrit quelque part mais le premier album de Blood Ceremony est somptueux !!
 
Dans la plus pure tradition 70's avec une chanteuse flutiste : Jethro Tull meets Black Sabbath !!
 
Dans la même veine revival 70's, les deux albums de Witchcraft ("Witchcraft" et "Firewood") sont incontournables !!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 15:26:05
Whaouuu ! Jethro Tull meets Black Sabbath , ça doit donner quelque chose de curieux , je vais y jeter une oreille , merci 0 .
 
Sinon , ouais j'ai le 1 er album de Witchcraft et c'est vrai que ça sent les 70's à plein nez ( oh le jeu de mots sans le vouloir !0  , j'suis vraiment trop fort 0  ) .

Jeudi 06 Novembre 2008 - 15:34:52
Sathanas je ne peux t'aider étant un handicapé du téléchargement (la vache j'avais pas vu la date 0 0 )
 
@Sotch et Beaudelaire: Effectivement tu avais parlé du Blood Ceremony Scotch.
Je plussoie fortement sur Witchcraft surtout pour Firewood (le dernier en date étant un ton en dessous).
Dans ce style revival je vous conseille les espagnols de Glow (surtout l'album Dive Into the Sun, le premier du combo étant assez linéaire).
Edith: Je radote

Jeudi 06 Novembre 2008 - 15:38:45
moi j'ai vu la date, si c'est toujours d'actualite, je peux aider

je suis un pirate, Captain VasAire, pour vous deplaire...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 16:01:45
Va effectivement falloir que je me penche sur le cas Glow dont plusieurs personnes m'ont déjà parlé !!
 
Autre belle surprise, le dernier The Sword  ("Gods Of The Earth") savant mélange de classic doom, de Stoner, de hard 70's ... bref que du bon !!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 16:05:42
Très bon le The Sword également

Jeudi 06 Novembre 2008 - 16:46:57
D'ailleurs je conseille fortement le split Witchcraft/The Sword, vraiment excellent.


Jeudi 06 Novembre 2008 - 16:52:58
Ah là tu m'intrigues !!
 
Je n'étais pas au courant qu'un tel album était sorti !!
 
Tu peux m'en dire plus ?