Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Traditionnel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 00:13:24
Jethro Tull et Black Sabbath ... Ca semble incongru je vais écouter ça !

Mardi 25 Novembre 2008 - 13:50:28
Pour ceux que ça intéresse et qui résident dan la région de Lille, l'émission "Les Dingues Et Les Paumés" sur Radio Campus (106.6Mhz) de cet après midi (16h - 17h) sera une spéciale Doom traditionel !!

Au menu : Black Sabbath, Trouble, Saint Vitus, Cathedral, Blood Ceremony, The Sword, Count Raven, Pentagram, Reverend Bizarre ...

Enjoy 0  !!

Mardi 26 Avril 2011 - 01:07:27
Paul Chain - alkahest
certains disent que Paul Chain fait de l' "horror doom metal" j'ai jamais vraiment compris, si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Mardi 26 Avril 2011 - 01:18:40
Ca doit être la tradition des clavirs Italiens, écoute Opéra 4th ou du Anima Morte, chez eux c'est comme la sauce Bolognaise, ça fait partie des traditions (le label Black Widow, Blizarro......)

Samedi 07 Mai 2011 - 12:05:01
Doomraiser        Erasing The  Remembrance;;;; Une merveille heavy/doom comme je n'en ai pas écouté depuis bien longtemps

Jeudi 07 Juillet 2011 - 09:16:00
Procession : "destoyers of the faith"

http://www.hrrecords.de/high_roller/pix/releases/147_processiondestroyersofthefaithlp_bg.jpg

Le premier groupe qui vient à l'esprit est Candlemass, un excellent chanteur pour un chant très mélodique, envolées lyriques (l'Énorme "chants of the nameless"), un son bien puissant.

edit 08/07/11 11h10
Putain j'arrête pas avec cet album, il tourne il tourne, vraiment bon, jetez y une oreille

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:51:52
Pour moi, l'album le plus représentatif du doom traditionnel reste sans conteste II: Crush the Insects de Reverend Bizarre. Un de mes albums cultes. Et puis merde, DOOM OVER THE WORLD QUOI!

Puis, le meilleur de Saint Vitus de mon point de vue, Hallow's Victim, qui regroupe mes morceaux préférés (War is our Destiny, White Stallions, etc.)

Et enfin, la crème de la crème de Pentagram: Be Forewarned. Putain de bon album, qui contient l'excellente Vampyre Love!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:25:55
Je vais faire mon impie mais question Saint Vitus j'ai une préférence pour le Die Healing (pourtant sans Wino)

Vendredi 21 Octobre 2011 - 10:47:26
j'aime pas le dire, mais : moi aussi

PS Gomory, Ton Avatar souligne toute la beauté de la nature.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 13:47:14

citation :
thehanginggarden dit : j'aime pas le dire, mais : moi aussi

PS Gomory, Ton Avatar souligne toute la beauté de la nature.

Je sais, je sais!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal