Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Traditionnel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 16 Novembre 2007 - 14:07:12
J'aime bien aussi Godsend , leur dernier album "A wayfarer's tears" est pas mal .
Quelqu'un connait Memory garden ?

Dimanche 18 Novembre 2007 - 12:44:10
Je ne connais pas Godsend, merci du conseil je vais essayer de jeter une oreille dessus mais leurs albums ont l'air difficilement trouvable.0
 
Pour Memory Garden, je connais et j'apprécie  mais je trouve que ça sonne beaucoup trop "propre".
J'ai le même problème avec Doomshine c'est très bien fait mais on croirait entendre du Gamma Ray ralenti avec une légère touche mélancolique...
 
@Execution: par contre je suis d'accord avec toi pour Warning!0

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 12:56:01
Au début des 90's il y avait un groupe qui avait sorti 4 albums de heavy doom : Count Raven . Est ce que quelqu'un connait ?

Mardi 19 Fevrier 2008 - 10:16:28
De Count Raven je n'ai que trois albums "High on Infinity" , "Destruction of the Void" et leur premier album "Storm Warning" avec Christian "Chritus" Lindersson au chant qui rejoindra plus tard  Saint Vitus puis désormais  Lord Vicar, le nouveau projet du guitariste de Reverend Bizarre.
 
J'aime beaucoup ce groupe, surtout l'album "Destruction of the Void" qui contient quelques grands classiques comme "Until Death Do Us Part" et "Leaving the Warzone". 
 
 

Dimanche 13 Avril 2008 - 17:28:58
Le dernier Solitude Aeturnus alone est très bien
Les espagnols de Glow (doom psyché assez seventies) avec l'album Dive into the sun.
Coté traditionnel historique voir les messages précédents du topic très explicites.
Cathédral, Count Raven , Pentagram , Black Sabbath , Trouble, Candlemass, Reverend Bizarre ...
Chez les groupes qui prennent de l'ampleur Isole, Krux, Thunderstorm chacun dans le registre sont interressants.
Le dernier Celtic Frost est un beau bébé aussi dans le trip incantatoire.
 

Dimanche 13 Avril 2008 - 20:02:58
effectivement , j'aime beaucoup les derniers Candlemass , Reverend Bizarre, Thunderstorm et Isole...
j'aime bien le dernier Trouble aussi...

Vendredi 08 Août 2008 - 15:19:54
C'est ici le quoi des ames blessées et solitaires ? Alors comme je l'ai deja dit en ce moment j'accroche bien Solitude Aeturnus et Saint Vitus et je suis toujours à fond dans Candlemass .

Vendredi 08 Août 2008 - 21:48:26

citation :
Baudelaire dit : Au début des 90's il y avait un groupe qui avait sorti 4 albums de heavy doom : Count Raven . Est ce que quelqu'un connait ?

Doom traditionnel de bonne facture, la voix rapelle étrangement celle d'un certain Mr Osbourne. Je te conseille tout comme Ancient dream "Destruction of the void".
 
@Sath: bonne initiation, vu la voie que tu as choisi je te conseille Isole et Thunderstorm

Vendredi 22 Août 2008 - 15:56:48
Un très bon, à tendance heavy : Candlemass

Vendredi 22 Août 2008 - 18:25:33
Je me suis refait un petit coup d' Orodruin récemment ça passe toujours bien, ils ont pas réinventé la poudre mais ce n'est pas ce qu'on demande au doom trad non?