Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juin 2010 - 08:13:33
Perso, j'aime beaucoup le doom death, particulièrement Swallow The Sun (The Morning Never Came et Hope), Daylight Dies et November's Doom.

Sinon, des groupes qui n'ont pas été cités mais qui le méritent : Ataraxie, Carnal et Saattue . Particulièrement Saatue même si le coté chant finlandais m'a quelque peu de stabilisé au début...

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:20:40
Pour ma part, ce serait plutôt :

Depressed Mode
Swallow The Sun
Daylight Dies
Draconian
Novembers Doom

Sans ordre de préférence

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:57:58
Pour ma part ce serait: Ataraxie !! Je vous Incite a écouter, c'est vraiment géant !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:12:58
La plupart des forumeurs connaissent Ataraxie (même moi qui ne suis pas une flèche en Doom)

Les vétérans portugais de Desire :

Juste énorme, par contre à part le dernier album qui peut encore se trouver, difficile de mettre la main sur leurs disques. Un groupe injustement boudé par les labels.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 08:25:06
Je ne savais pas trop où le mettre...

Lethian Dreams : "bleak Silver streams"

http://img.sharedmusic.net/files/pics/1621/1620143/img_1_pr.jpg

C'est assez proche des 1ers Anathema (jusqu'à "silent enigma") avec un chant féminin en plus, je le trouve excellent en tout point : compos / chan t/ son / les parties de guitares en lead, ambiance d'une tristesse.
J'adore aussi leur autre groupe plus Funeral doom : Remembrance

Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:26:50
Novembers Doom, le meilleur dans ce genre de style selon moi.

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:03:00
Ah ouais? Moi je trouve ça moyen November's Doom, un peu convenu et mou du genoux, et puis ça manque un peu d'obscurité quoi...

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:08:52
Tu as essayé le dernier Esoteric BG?

Je blague, pas taper !

Lundi 26 Décembre 2011 - 22:29:19

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:13:56

citation :
BlackAngel181 dit : Novembers Doom, le meilleur dans ce genre de style selon moi. 
Novembers Doom est pour moi un très grand groupe. ce serait même un ambassadeur du doom : the dream of the old boats ferait adhérer n'importe quel mufti et n'importe quel imam au doom

thehanginggarden a été averti pour ce message