Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:27:33
Fallait pas jouer...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:16:31
Black Sun Aeon - Nightfall

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:55:42
j'ai beaucoup apprécié et écouté Shades of... de Shape Of Despair, j'adhère à Paradise Lost depuis Icon (j'aime tout mais mes albums préférés sont: Draconian Times et In Requiem), mais en ce moment, l'album de doom/death qui tourne le plus sur mon lecteur cd, c'est One for sorrow, d'Insomnium

Dimanche 08 Juillet 2012 - 18:14:35
Lost Paradise de Paradise Lost

Dimanche 08 Juillet 2012 - 19:38:02
Cool un topic rien que pour le doom-death !

Au hasard :sur le tout premier album de November Doom, y a un titre Bonus qui n'est pas présent sur toute les versions pourtant il est excellent..

Mardi 14 Août 2012 - 14:41:35
Pour moi c'est l'album Icon de Paradise Lost et Hope de Swallow The Sun ceux sont des albums qui me font vibrer !

Et merci pour Novembers Doom je vais le mettre dans mon top 3 Doom !

Mercredi 15 Août 2012 - 00:10:39
Bonsoir

J'ai déjà entendu quelques autres noms, mais je préfère demander aux puristes de ce forum: j'adore particulièrement Evoken et Ahab, auriez-vous d'autres groupes proches de ces derniers à me conseiller?
Je précise que je ne supporte pas les voix claires ni les voix heavy.

Merci de votre/vos réponses.

Mercredi 15 Août 2012 - 00:34:07
Si t'aimes Evoken, tu peux essayer Ophis.
Si t'aimes Ahab, Asunder.

Mercredi 15 Août 2012 - 09:36:29
Coffins - Under the Stench (extrait de l'album "Buried Dead" - 2008)

Du death doom de japonais malades avec par moment un groove presque Stoner : excellent !!

Hooded Menace - Terror Castle (extrait de l'album "Never Cross The Dead" - 2010)

Excellent goupe finlandais de death doom glauque et grave.

Golgotha - Trapped In Two Worlds (extrait de l'album "New Life" - 2006)

Doom death espagnol a tendance plus gothique et mélodique que les deux premiers. Faut aimer les claviers mais les growls sont bien gras.

Mercredi 15 Août 2012 - 12:21:15
-Merci à toi GandhiEgo, deux groupes que je ne connaissais pas. Je trouve Ophis très bon, j'aime un peu moins Asunder, même si c'est bon, je trouve ça un peu long...

-Et merci à toi aussi Scotch, encore trois groupes que je ne connaissais. J'adore particulièrement Coffins, un peu moins mais néanmoins très bon Hooded Menace. Par contre, même si c'est bien sympa, un peu plus de mal avec Golgotha...

Je n'ai écouté que deux titres de chaque groupe, ce n'est certainement pas suffisant pour me faire un avis général définitif..

Merci à vous deux pour les découvertes et bonne continuation!

A++++