Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:24:22
la meme chose que Baudelaire... sans Katatonia

Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:25:43
@ vastAire : T'aimes pas cet album ? Pourtant il est vraiment excellent !

Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:30:14
hiiii

le son est vraiment pourri, mais ca n'est que moi, je sais que tout le monde le cite en exemple donc pourquoi pas

allez pour faire demi-mesure, disons que Katatonia aussi mais a ecouter en dernier de cette liste ;)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:43:04


citation :
Baudelaire dit : @ Sath : Je te conseille de commencer par des albums cultes pour bien t'immerger dans cet univers :
Katatonia  -  Dance Of December Souls
Winter  -  Into Darkness
Paradise Lost  -  Lost Paradise
My Dying Bride  -  Turn Loose The Swans
Anathema  -  Serenades
Daylight Dies  -  Dismantling Devotion
 
... voici ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit , mais il y en a plein d'autres . A toi de les découvrir 0

 
Je connais plus ou moins tous ces groupes, je suis en général pas répugné quand j'entend une musique ou deux, à voir avec les albums mais pourquoi pas essayer.
 
EDIT : En tout cas va falloir que je m'achete le Epicus Doomicus Metallicus de Candlemass, vraiment bon.

Mardi 29 Juillet 2008 - 16:07:39
@Sath: Et ajouter une pincée d' Evoken à la liste précitée

Mardi 29 Juillet 2008 - 19:16:11
ah quel oubli !!

Oui c'est sur que quand on vient du black, Evoken et Winter sont tres recommandes pour leur noirceur atypique

Mercredi 06 Août 2008 - 12:10:20
Quelqu'un connait-il Thorr's Hammer ? La chanteuse , oui c'est une chanteuse , avait 17 ans à l'époque ou ils ont sorti leur unique album .

Vendredi 08 Août 2008 - 13:05:37
Je commence à prendre gout à Solitude Aeternus, Saint Vitus... et je suis toujours accro à Candlemass, je crois que j'ai trouvé la branche doom qu'il me fallait ! 0
Le chemin a été long par contre, c'est pas une musique facile d'accès.

Vendredi 08 Août 2008 - 13:55:10
@ Sathanas : continue , tu es sur la bonne voie 0 . Mais si tu veux parler de Candlemass ou Solitude Aeturnus va plutot sur le topic doom traditionnel , car la tu es chez les brutes névrosées qui écoutent du doom death 0 0 .

Vendredi 08 Août 2008 - 21:54:30
Acheté récement Sanctus Infernum (s/t). Groupe Ricain qui évolue entre doom et death sans trop mélanger, c'est assez réussi à mon gout.
Ils sont signés sur le label Russe SolitudeProd / BadMoodMan
http://store.solitude-prod.com/