Doom Over The World >> Le meilleur du Doom Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Juin 2008 - 17:26:52
Suite à la lecture de ce topic acheté Morgion et Novembers Doom:
Morgion: mortel accroché tout de suite, j'aime bien le feeling dégégé, les ambiances....
Novembers Doom: Pas aimé, j'ai trouvé ça plat et ennuyeux, laché l'affaire au bout de la quatrième écoute.
Comme quoi les gouts et les couleurs
 

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:32:37

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:41:13
oh que oui

Lundi 21 Juillet 2008 - 12:11:12
Winter  -  Into Darkness / Eternal Frost  :  La fin du monde !

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:18:54
Ca c'est mon album à moi ;)

Mais question fin du monde, le Funeral a déjà repoussé les limites de Winter, qui pour un 'vieil' album n'a pas pris une seule ride

Mardi 22 Juillet 2008 - 08:00:34
@ vastAire : Oui , cet album est baigné dans le formol , on dirait pas qu'il a presque 20 ans . Le doom Funeral doit quelque chose à Winter , c'est indéniable .

Mercredi 23 Juillet 2008 - 12:21:18

Mercredi 23 Juillet 2008 - 12:37:00
@ Sathanas : Tiens tiens , te voila sur le forum du doom ! Je savais bien que tu y viendrais , bienvenu chez les doomeux ! Tu peux consulter les pages du forum pour commencer à te forger une solide culture sur le doom , et bien sur demander aux sombres ames qui hantent ce forum 0

Mercredi 23 Juillet 2008 - 12:58:11
c'est vraiment pas un style facil mais avec une touche death ça passe tout de suite mieux, si vous avez de quoi me conseiller je suis preneur mais je tiens à dire que je suis assez difficile.

Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:18:47
@ Sath : Je te conseille de commencer par des albums cultes pour bien t'immerger dans cet univers :
Katatonia  -  Dance Of December Souls
Winter  -  Into Darkness
Paradise Lost  -  Lost Paradise
My Dying Bride  -  Turn Loose The Swans
Anathema  -  Serenades
Daylight Dies  -  Dismantling Devotion
 
... voici ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit , mais il y en a plein d'autres . A toi de les découvrir 0