| ArchEvil dit : Oui, de gros clowns, des starlettes du gland. Quand j'ai écouté DCA, j'ai cru qu'il allaient se lancer dans la production hollywoodienne tellement cette galette sentait le navet catastrophe, mais chacun ses goûts. Ce que je ne supporte plus, c'est cette manière de te pondre des riffs de plus en plus insipide et d'engager un orchestre pour t'emballer le tout dans un joli papier cadeau à paillettes. |

Shadow_Of_Doom a été averti pour ce message 
| Shadow_Of_Doom dit : citation :
Au début, j'avais pas prêté attention à ta signature, et à ton profil! Mais maintenant, je te dis que c'est devenu claire: déjà des avertissement! un emmerdeur un psycho certainement, qu'il a vu sa mère se faire taper quand il était ptit! Donne moi une autre, raison, pour ton agressivité inutile! Cependant, y'a quelques choses qui m'intéresent chez vs les belges! C'est vos nana, très con à cause des fites! Un avertissment à cause de ce que je di, sa me gènerai pas! Bannit d'un site français, moin génat! Je trouve suffisante satisfaction, chez moi en norvège! La terre dont tt les metalleux rève! Bref, je te laisse agoniser, avec tes troubles mentaux! Si t'a peur que les psy découvre, ton jardin secret, di toi que tu devrai toi même otté ces jardin secret de ta tête! Un ptit PS, concernant Dimmu! C'est parce que c'est mes amis, que je les défend, mais c'est parce que ce groupe, côté parole, Composition, Présence sur scène,....... est bien! Et d'ailleurs je suis certain, que la plus grande part des groupes que t'coute sont des scandinaves, sauf, si t'es un ptit merdeux genre :wéeu moi je n'aime pas le blakk et le death, moi j'aime le soft! MAlgrès que ta tête passe, facilement, pour un bon fan de brutaldeath, et de grind core! ![]() |
| Shadow_Of_Doom dit : . MAlgrès que ta tête passe, facilement, pour un bon fan de brutaldeath, et de grind core! ![]() |
| Shadow_Of_Doom dit : Au début, j'avais pas prêté attention à ta signature, et à ton profil! Mais maintenant, je te dis que c'est devenu claire: déjà des avertissement! un emmerdeur un psycho certainement, qu'il a vu sa mère se faire taper quand il était ptit! Donne moi une autre, raison, pour ton agressivité inutile! Cependant, y'a quelques choses qui m'intéresent chez vs les belges! C'est vos nana, très con à cause des fites! Un avertissment à cause de ce que je di, sa me gènerai pas! Bannit d'un site français, moin génat! Je trouve suffisante satisfaction, chez moi en norvège! La terre dont tt les metalleux rève! Bref, je te laisse agoniser, avec tes troubles mentaux! Si t'a peur que les psy découvre, ton jardin secret, di toi que tu devrai toi même otté ces jardin secret de ta tête! Un ptit PS, concernant Dimmu! C'est parce que c'est mes amis, que je les défend, mais c'est parce que ce groupe, côté parole, Composition, Présence sur scène,....... est bien! Et d'ailleurs je suis certain, que la plus grande part des groupes que t'coute sont des scandinaves, sauf, si t'es un ptit merdeux genre :wéeu moi je n'aime pas le blakk et le death, moi j'aime le soft! MAlgrès que ta tête passe, facilement, pour un bon fan de brutaldeath, et de grind core! ![]() |

| BEERGRINDER dit : citation :
Euh, tu sais ce qu'ils te disent les fans de brutal death et grindcore? La Norvège terre dont tous les metalleux rêvent? A ce que je sache la-bas, je cherche des groupes qui ont le talent de Leng'tche, Aborted, Benighted, Kronos.....et j'en vois pas Arrêtes la drogue mon gars. |