Discussions sur le Metal >> Le meilleur clavieriste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:33:23
Morfeus est le claviériste le plus intéressant du BM, l'idée de tout baser là dessus est troublante mais quand tu écoute les deux premiers, tu reste sur le cul tellement ce gars a du talent. Plusieurs ont employé l'adjectif Wagnérien pour qualifier leur musique et je trouve que ça correspond parfaitement à l'image de Moon in the Scorpio.

Cela dit, Stormblast 96 est très bon. Le seul opus du Dummy que j'arrive à digérer avec Enthrone.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:35:37

citation :
ArchEvil dit : Oui, de gros clowns, des starlettes du gland. Quand j'ai écouté DCA, j'ai cru qu'il allaient se lancer dans la production hollywoodienne tellement cette galette sentait le navet catastrophe, mais chacun ses goûts.
Ce que je ne supporte plus, c'est cette manière de te pondre des riffs de plus en plus insipide et d'engager un orchestre pour t'emballer le tout dans un joli papier cadeau à paillettes.

Au début, j'avais pas prêté attention à ta signature, et à ton profil!

Mais maintenant, je te dis que c'est devenu claire:
déjà des avertissement!
un emmerdeur
un psycho
certainement, qu'il a vu sa mère se faire taper quand il était ptit!
Donne moi une autre, raison, pour ton agressivité inutile!
Cependant, y'a quelques choses qui m'intéresent chez vs les belges! C'est vos nana, très con à cause des frites!
Un avertissment à cause de ce que je di, sa me gènerai pas!
Bannit d'un site français, moin génat!
Je trouve suffisante satisfaction, chez moi en norvège! La terre dont tt les metalleux rève!
Bref, je te laisse agoniser, avec tes troubles mentaux!
Si t'a peur que les psy découvre, ton jardin secret, di toi que tu devrai toi même otté ces jardin secret de ta tête!

Un ptit PS, concernant Dimmu!
C'est parce que c'est mes amis, que je les défend, mais c'est parce que ce groupe, côté parole, Composition, Présence sur scène,....... est bien!
Et d'ailleurs je suis certain, que la plus grande part des groupes que t'coute sont des scandinaves, sauf, si t'es un ptit merdeux genre :wéeu moi je n'aime pas le blakk et le death, moi j'aime le soft!

MAlgrès que ta tête passe, facilement, pour un bon fan de brutaldeath, et de grind core!

Shadow_Of_Doom a été averti pour ce message

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:36:48
Oui Morpheus à du génie. Il arrive à retranscrire de la violence et tant d'autres émotions enfouies avec son instrument. Et son partenaire quand mème. J'ai un respect immense pour ce groupe, mème si leur évolution, bien que respectable, n'est pas trop à mon gout.

EDIT : hé ben comme quoi celui qui parle le plus et qui croit en savoir le plus c'est le plus con. Shadow sans deconner tu t'es ridiculisé. Arrète-toi la.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:37:45

citation :
Shadow_Of_Doom dit :

citation :
ArchEvil dit : Oui, de gros clowns, des starlettes du gland. Quand j'ai écouté DCA, j'ai cru qu'il allaient se lancer dans la production hollywoodienne tellement cette galette sentait le navet catastrophe, mais chacun ses goûts.
Ce que je ne supporte plus, c'est cette manière de te pondre des riffs de plus en plus insipide et d'engager un orchestre pour t'emballer le tout dans un joli papier cadeau à paillettes.

déjà des avertissement!
un emmerdeur
un psycho
Cependant, y'a quelques choses qui m'intéresent chez vs les belges! C'est vos nana, très con à cause des fites!
Je trouve suffisante satisfaction, chez moi en norvège! La terre dont tt les metalleux rève!
Si t'a peur que les psy découvre, ton jardin secret, di toi que tu devrai toi même otté ces jardin secret de ta tête!

C'est parce que c'est mes amis, que je les défend, mais c'est parce que ce groupe, côté parole, Composition, Présence sur scène,....... est bien!
Et d'ailleurs je suis certain, que la plus grande part des groupes que t'coute sont des scandinaves, sauf, si t'es un ptit merdeux genre :wéeu moi je n'aime pas le blakk et le death, moi j'aime le soft!

MAlgrès que ta tête passe, facilement, pour un bon fan de brutaldeath, et de grind core!

t'as pete un cable vieux...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:39:37

citation :
Shadow_Of_Doom dit :
.

Euh, tu sais ce qu'ils te disent les fans de brutal death et grindcore?
La Norvège terre dont tous les metalleux rêvent?
A ce que je sache la-bas, je cherche des groupes qui ont le talent de Leng'tche, Aborted, Benighted, Kronos.....et j'en vois pas  0 

Arrêtes la drogue mon gars.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:43:21

citation :
Shadow_Of_Doom dit :

déjà des avertissement!
un emmerdeur
un psycho
Cependant, y'a quelques choses qui m'intéresent chez vs les belges! C'est vos nana, très con à cause des fites!

Je quote c'est trop beau !!

Ben oui, je suis le connard de chat alcoolique et méchant qui méprise et sodomise toute la communauté somienne. Je suis un inculte parce que je parle pas un mot de norvégien, un gros trend parce que j'aime Priba 2000 et le pire : je sors avec une Rwandaise et j'écoute Leo Ferré. Un vrai déchet, tu vois, et j'en suis fier, on en fait plus de pareilles ordures.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:44:51
On l'aime bien notre déchet depravé. 0 0 0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:51:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Shadow_Of_Doom dit :
.

Euh, tu sais ce qu'ils te disent les fans de brutal death et grindcore?
La Norvège terre dont tous les metalleux rêvent?
A ce que je sache la-bas, je cherche des groupes qui ont le talent de Leng'tche, Aborted, Benighted, Kronos.....et j'en vois pas  0 

Arrêtes la drogue mon gars.

Primo, je ne consomme pas, de drogue cependant un peu(beaucoup) d'absinthe)!
Secondo!
Et c'est le plus important, je vais me rectifié: je voulais dire, les black metalleux!

Ps: Ok, je me suis emporté un peu, mais seulement à cause de ce chat de poubelle
ok, je sors!
Je reviendrai ce soir, quand je serai plus clean, comme tu dis, lool

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:54:09
KIKOOLOL... 0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:54:32
Ouais! J'suis un chat de poubelle et j'bouffe tous les soirs les reste de big macs du père José.