Discussions sur le Metal >> Le meilleur clavieriste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:31:15
Clayderman


Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:38:07
Fréderic Chopin et Franz Liszt.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:56:13
J'aime beaucoup le claviériste de Malevolent Creation, presque aussi technique que celui de Cannibal Corpse0 .
 
Sérieusement :
Johnny Maudling de Bal Sagoth et Morpheus de Limbonic Art.
 

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:58:39
Je ne peux pas ne pas citer, Mustiis, Mon voisin, presque 300 mètre nous séparrent!
J'y suis fréquemment, chez lui, ainsi qu'il vient parfois à nos répètes( c'était dans la période, ou il avait encore du temps pour ça! Maintenant, tjr dans les tournée, ou des truc pareil)

Alors, moi je sais ce que peut faire ce mec avec un korg!
Et le niveau du clavier dans la zic de Dimmu et de loin inférieur au niveau de Oyvind Johan Mustaparta, c'est son vrai nom!

Sinon, celui de stratovarius,
dream theater
cob!
etc etc, y'en a plein, de géant!

de façon général, les clavéristes, du metal n'ont pas tt l'espace qu'il leur faut, pour montrer de ce dont il sont capables!

 


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:00:29
De toute façon, aujourd'hui, c'est le seul a bosser vraiment pour le groupe.

Qu'il aille faire le conservatoire ou se tester dans le prog au lieu de rester avec des clowns en jupe de cuir.


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:11:48


citation :
ArchEvil dit : De toute façon, aujourd'hui, c'est le seul a bosser vraiment pour le groupe.

Qu'il aille faire le conservatoire ou se tester dans le prog au lieu de rester avec des clowns en jupe de cuir.

Dimmu Borgir, des Clowns??????????????????????????????????????????????


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:17:06
Oui, de gros clowns, des starlettes du gland. Quand j'ai écouté DCA, j'ai cru qu'il allaient se lancer dans la production hollywoodienne tellement cette galette sentait le navet catastrophe, mais chacun ses goûts.
Ce que je ne supporte plus, c'est cette manière de te pondre des riffs de plus en plus insipide et d'engager un orchestre pour t'emballer le tout dans un joli papier cadeau à paillettes.


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:22:37
genre metallica ?


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:26:12
Non, le S&M est une collaboration de Michael Kamen et l'orchestre est très bien ficelé. Et même si ça cloche sur certains titres, ceux qu'ont retrouvait sur ce caca fini qu'est Reload sont plus intéressants. L'orchestre est tout aussi pompeux mais mieux arrangé.

Puis metallica a fait pire, hein.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:29:37
0 0
Moi je suis d'accord avec Arch. De plus hier j'ai reécouter DCA que je trouvais bon avant. Ben... j'ai trouvé ca à chier. Et Stormblast aussi. En fait il n'y a que Limbonic Art qui arrive à foutre des frissons avec du black sympho. Et Anorexia Nervosa sauf sur "New Obscurantis Order".