Discussions sur le Metal >> Le meilleur clavieriste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:56:01
Au Moins ce soir il y aura de l'animation.
Au fait comme disent les anciens : "Il ne faut pas boire un litre quand on ne tiens que chopine 0 "

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:56:59
Moi je dit : un bon gros trend

Mercredi 23 Janvier 2008 - 18:17:10
... Ta mere ...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 18:25:51
Hé hé, on prend de mauvaises habitudes, cher ami

Mercredi 23 Janvier 2008 - 18:42:21
Moi j'fouille pas dans les beine MUHAHAHAHAH !!! 

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:40:02
Bon, j'aimerai un peu de calme.

@Shadows-of_Doom, je m'adresse à toi en particulier.

Je ne vois pas en quoi ça  pose probléme qu'il trouve que Dimmu ce sont des clowns. Un petit ego demesuré?

Bref, stop. Ou alors par message privé, ça évitera de polluer inutilement le topic.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:52:20

citation :

citation :

citation :
Shadow_Of_Doom dit :

Euh, tu sais ce qu'ils te disent les fans de brutal death et grindcore?
La Norvège terre dont tous les metalleux rêvent?
A ce que je sache la-bas, je cherche des groupes qui ont le talent de Leng'tche, Aborted, Benighted, Kronos.....et j'en vois pas  0 

Arrêtes la drogue mon gars.

Primo, je ne consomme pas, de drogue cependant un peu(beaucoup) d'absinthe)!
Secondo!
Et c'est le plus important, je vais me rectifié: je voulais dire, les black metalleux!

Ps: Ok, je me suis emporté un peu, mais seulement à cause de ce chat de poubelle
ok, je sors!
Je reviendrai ce soir, quand je serai plus clean, comme tu dis, lool

T'es un comique toi...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 21:17:59
je ne vous gènerai plus car quan vous lirez, ce message, je serai déjà, loin très loin, au fin fond de l'enfer,( j'èspère y retrouver Dead!)
@ Le mec qui a un chat comme avatar, je n'ai plu le temps de vérifier, )  Désolé, si je t'ai traiter, de tt ces insultes j'étais, KO!
Et puis, je m'était un peu laché sur toi!

@ le reste, encore désolé, je précise, que ce n'est pas des mes habitude, d'insulter, du monde, sans que ces personnes m'es toucher, perso!

PS: J'èspère, quand on se vera en enfer, que t'aura rien contre, moi! Désolé, encore!

Le psykopath, c'est belle est bien moi! Donc j'ai eu marre de faire du mal au gens, vs me dirrai va voir un psy,
je m'en suis taper, 2!
meme résultat: le premier, m'a indiqué, que c'est lui qui a besoin d'un psy après avoir discuter, avc moi!
La deusième, après avoir entendu mes mal  aises! et mes peine, c'est mise, à pleurer, et à fumer pendant, la visite, (elle n'a jamais fumer mais elle me l'a demander)

bref, tt sa ne sert, à rien!
a jamais,

Jeudi 24 Janvier 2008 - 21:23:03
oulalla, vas y commence a fumer... demenage de ta Norvege et va faire un tour en Hollande... parce que la t'es un peu dans le mode 'poor me' apres le mode 'fuck you all'...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 22:07:54
Ouais t'es un peu lamentable. Tu fais honte à Dead là. Pour un mec de 19 ans oula...