Discussions sur le Metal >> Le meilleur clavieriste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Janvier 2008 - 13:15:53
Je ne vois personne à la hauteur de Morfeus (Limbonic Art), qui est capable de placer les claviers comme élément central de la musique avec une maestria bluffante et un talent de compositeur indiscutable.

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:22:44
Jon Lord Deep Purple je ne sais pas pourquoi mais son jeu me fait toujours de l'effet!

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:34:33
celui de children et de dimmu borgir et peut etre aussi celui de cradle sur les premiers album

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:40:14
@petrozza : yeah!!!jon lord c'est le mumber one!!!

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:40:55
On ne peu pas comparer des mecs qui font de l'acompagnement
avec les clavieristes ou plutôt les organiste
de la trempe de Jon Lord et de ses collégues "Old School"
dans Deep Purple, l'orgue est aussi important que la guitare de Blackmore

pour moi , a l'heure actuelle, Xytras de Samael, n'a pas d'égale

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:48:01

citation :
Baal dit : Janne de COB est vraiment un putain de pianiste, aliant mélodies et technique, vitesse et harmonie..

Je ne connais pas toute la disco du groupe (deux morceaux en fait-Touch like an angel of death-Lake Bodom) mais si j'arrive à les écouter c'est sans doute grâce au clavier et à la guitare, enfin leur manière de jouer. Vitesse et harmonie ouais.

Par contre, y'en a un que je kiffe véritablement c'est Tuomas Holopainen de Nightwish.

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:53:49
En régle générale, les musiciens de groupes de Prog sont très bon de toute façon.

Christph Ziegler de Vinterriket.

Rien de technique, mais l'effet rendu est très bon.

@velvetsilente : je te conseille la chanson Mask of sanity tu risques d'aimer.

Mardi 22 Janvier 2008 - 18:18:15
Personne ne parle de Rick Wakeman ? C'est vrai que c'est un topic metal-donc  tout le monde se fout du prog ici !0

Mardi 22 Janvier 2008 - 18:23:09
AAA la question !

Ben c'est Morgothduverdon bien-sur !

Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:29:37
0 0

Ah ah ah! Si je suis le meilleur claviériste, ça craint un peu quand même... Le niveau doit être sacrément bas.

Mais bon, ça fait plaisir d'avoir des gens qui apprécient ce que je fais... À moins que ce ne soit pour récupérer une étoile?0