Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 09:44:45
pour moi c est Killers iron maiden !!

Samedi 05 Décembre 2009 - 17:36:17

Mercredi 09 Décembre 2009 - 04:48:47
Indubitablement Piece of Mind de maiden, le plus complet, la suite logique de l'excelentissime number of The Beast,qui marque l'arrivée de Nicko Macbrain, effetcif qui trouva ainsi une stabilité pour plusieurs années confirmant le style de maiden qui dure encore et encore.

Bourré de référence littéraire, avec une citation de l'écrivain Gilbert K. Chesterton the Trooper,l a charge de la brigade légère de Lord Tennyson; et cinématographique, avec Where Eagles Dare (Quand les aigles attaquent) du film du même nom et du roman d'Alistair MacLean; Quest for Fire du film éponyme (la Guerre du feu); Flight of Icarus pour la légende grecque d'Icare; Sun and Steel sur le légendaire samouraï Miyamoto Musash

Lundi 14 Décembre 2009 - 10:06:08
PainKiller c est la base du Heavy Metal je suis fan du Priest donc voila mais j adore également Piece Of Mind de Maiden, Melissa de Mercyful Fate etc.... mais Judas Priest est LA référence du Heavy Metal

Cheers!

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:35:03
en effet PainKiller est absolument énorme il marque le sommet absolu en matière musicale pour Judas Priest et le Heavy Metal ils ont malheureusement bien chuté après :-( pour ma part c'est difficile d'avoir un album preferé perso motorhead iron maiden et Judas Priest sont les 3 groupes qui ont la discographie la plus complète de ces 30 dernières années mais cela n'engage que moi :-)

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:38:44
Kings Of Metal de Manowar, le Heavy a l'état pur.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:40:14
je suis tout a fait de ton avis j'ai vu maiden a piece of mind j'étais tout gamin et n'ai pas raté une tournée depuis ce qui est triste c'est que nous les fans savons ce que qu'est la richesse de la discographie d'un groupe aussi illustre que maiden et ca me gave de voir ces idiot qui font reference au satanisme juste parceque steve harris a choisi le diable comme sujet sur number of The Beast ca aurait pu être run to the hills ou un autre titre enfin bon a nous le plaisir et le délice de les écouter encore et encore

UP THE IRONS my friend

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:59:54
Et Manowar alors

Lundi 04 Janvier 2010 - 04:19:08

Lundi 04 Janvier 2010 - 08:16:25

citation :
morgothduverdon dit : Trop Gay

Homophobe!!!!