Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:57:13

citation :
Apache dit : Ah je viens de me souvenir d'un nom monumental !

Sortilege !

Avec l'album Metamorphose, completement le meilleur groupe de Heavy francais !
Puis la voix de Zouille .... ouaaaa ...

je préfère Killers et Titan, et de loin...

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:02:02

citation :
Apache dit : Ecoute, Dark_Omens, tu commence a me peter les couilles, alors ont a compris que tu n'etait pas content, maintenant ferme ta geule, et oublie,  je vais peut-etre perdre une etoile sur se coup la, mais je m'en fou ...

46 posts et déjà les insultes?
Quel intérêt de venir sur un forum et de pleurer comme une petite fille dès que quelqu'un ose émettre un avis contraire du tien?

Tu vas venir nous donner des leçons sur le metal du haut de tes 15 ans? Les décérébrés comme toi m'amuses beaucoup. Ca crie, ça pleure, ça réinvente l'histoire, ça n'a aucun arguments sensés, et c'est tellement facile à contrarier...

Tu devrais peut-être laissé les grands discuter entre eux et aller discuter ailleurs, si tant est que tu sois capable d'avoir un minimum de relation social normal. Ce dont je doute sérieusement au vu des inepties que tu postes ici...

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:06:19
Après, HammerFall, le peu que je connaisse, c'est du bon (Glory to the Brave, et le live, vite fait Crimson Thunder).

Mais, où est le côt" Rock'n'roll, ou simplement Heavy Metal des groupes cités?

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:11:28
Ahahaha, va-y continue, j'aime bien ca ...

Le seul truc qui te fait chier, c'est qu'un mome de 15ans puissent venir parler Metal avec toi, et entre nous tu doit pas etre quelqun de bien malin pour te foueter avec un mome qui ne pete pas plus haut que 15ans ...

Apres je viens ici pour Metal, pas me battre virtuelement avec un gars qui se croit tout permis parcqu'il est ici bien avant moi et qui est du second cercle, et vu ta date d'inscription, j'etait sur Spirit Of Metal bien avant toi, mais sous un autre compte ... bref j'arette ici avec toi ...

Morgoth, quand tu dit coter Heavy tu parle de quelle groupe ?

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:24:11
Daro a une façon rude de dire les choses, mais je comprends son point de vue.

Et bien, comment dire. Le Heavy Metal à la base, c'est plus Accept, Judas Priest, Voire les premiers Maide, plutôt qu'Hammerfall ou Manigance, même si j'aime relativement ces groupes. C'est peut être apparenté au heavy, mais c'est une évolution de ce dernier. Qui n'a plus la même saveur que les albums cultes des groupes que j'ai cité, saveur qui fait la différence. Ecoute Armour par exemple, tu verra du bon vieux Heavy Metal, qui sent la biére, la crasse, le cuir. HammerFall, je ne sent pas tout ça, même si musicalement parlant, c'est du bon, avec de bons riffs. Il y a un truc qu'Hammerfall n'a pas pour prétendre à la place des groupes ayant sorti le meilleur album de heavy de tous les temps. Ce qui rebient à nier les oeuvres de Judas Priest, Iron Maiden, WASP, Accept, et j'en passe.
Même si, encore une fois, HammerFall c'est pas mauvais.

Tu saisis la subtilité?

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:25:49

citation :
Apache dit : Ahahaha, va-y continue, j'aime bien ca ...

Le seul truc qui te fait chier, c'est qu'un mome de 15ans puissent venir parler Metal avec toi, et entre nous tu doit pas etre quelqun de bien malin pour te foueter avec un mome qui ne pete pas plus haut que 15ans ...

Apres je viens ici pour Metal, pas me battre virtuelement avec un gars qui se croit tout permis parcqu'il est ici bien avant moi et qui est du second cercle, et vu ta date d'inscription, j'etait sur Spirit Of Metal bien avant toi, mais sous un autre compte ... bref j'arette ici avec toi ...

Morgoth, quand tu dit coter Heavy tu parle de quelle groupe ?

Je serais ravis de parler metal avec toi quand tu en seras capable...

Venir nous raconter qu'Hammerfall a sortis le meilleur album heavy de tout les temps, c'est quand même faire preuve d'une sacrée méconnaissance et d'une sacrée inculture du metal en général et du heavy en particulier. Tu étais sans doute là avant moi sur som, mais je crois que j'ai vu avant toi de quoi était capable Hammerfall. J'ai en effet vu HammerFall pour la première fois en concert en 1997 alors que je venais d'acheter leur premier album. Pour avoir vécu de prêt cette période, je crois légitimement savoir de quoi je parles...

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:27:30

citation :
morgothduverdon dit : Darko a une façon rude de dire les choses, mais je comprends son point de vue.

Qu'est ce que je disais...

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:54:23
Je n'avais compris dans ce sens la, Morgoth s'exprime un peu mieux ...
Oui je suis tout a fait d'accord, HammerFall et tout les autre de cet trempe, sont des evolutions du Heavy, mais n'empeche qu'il sortent de tres bon album ...

Apres ce que je disait plus loin, c'est que le Heavy a tellement evoluer, et il y a tellement de groupe different que chaque groupe a son quelque chose, ce qui les rend chacun un peu exeptionel ...

Sinon pour de bon groupe dans les racine je dirais : W.A.S.P, Diamond Head, Judas Priest, Ocean ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:58:40
Arrêtes; tu vas faire rougir le sombre con que je suis

Mardi 14 Juillet 2009 - 23:59:29
Bon, pour revenir au sujet, je vais rester dans les classiques :

Iron Maiden "The Number of the Beast"