Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juillet 2009 - 21:33:33

citation :
Apache dit : Peut-etre pas de tout les temps, mais un tres bonne album quand meme ... comme je l'ai dit il est tres dur de choisir le meilleur album de tout les temps, comme il est preciser, il y a tellement de bon groupes et de bons albums, que chaque artiste a son propre petit truc" comme on dit ...

C'était pas déjà ton avis là?

Mardi 14 Juillet 2009 - 21:50:06
Alalala, je ne dirais rien, tiens d'ailleurs on est en plein H.S la ... place aux avis ... sa m'evite de m'expliquer encore et encore envers quelqun qui ne veut pas tord ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:33:39
Ouais, t'as raison, aucun intérêt de débattre sur un forum...

Les avis sont parfois intéressant. Lorsqu'ils sont argumentés, ils le sont toujours...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:40:19
Mais tout de même, du HammerFall en meilleur album Heavy de tous les temps...

Où sont les Restless and Wild, Defenders of the Faith, Metal Heart, Iron Maiden, Killers....?

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:43:14

citation :
morgothduverdon dit : Mais tout de même, du HammerFall en meilleur album Heavy de tous les temps...

Où sont les Restless and Wild, Defenders of the Faith, Metal Heart, Iron Maiden, Killers....?

Ou ils sont ? tu viens de les citez ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:50:20
J'ai bien du en oublier, enfin, je parle de mes références. La plupart auraient mis PainKiller au lieu de Defenders of the Faith, mais bon...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:52:03
Ah je viens de me souvenir d'un nom monumental !

Sortilege !

Avec l'album Metamorphose, completement le meilleur groupe de Heavy francais !
Puis la voix de Zouille .... ouaaaa ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:53:33
Dans la nuiiiiiiiit....

J'ai hésité à les acheter au Hellfest. J'aurais du.

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:54:32
La plupart auraient mis PainKiller plutôt que Defender, mais personne n'auraient osés citer Hammerfall. C'est le début de la nouvelle sous-culture qui oubliant ces racines règne en maître...j'ai peur...

Mardi 14 Juillet 2009 - 22:57:06
Ecoute, Dark_Omens, tu commence a me peter les couilles, alors ont a compris que tu n'etait pas content, maintenant ferme ta geule, et oublie,  je vais peut-etre perdre une etoile sur se coup la, mais je m'en fou ...

Apache a été averti pour ce message