Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 00:02:32

citation :
metalmat66 dit : Bon, pour revenir au sujet, je vais rester dans les classiques :

Iron Maiden "The Number of the Beast"

incontestablement...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 00:08:53
Oui, mais non.

Il y a pas Running Free, Prowler, Phantom of the Opera, Transylvannia, Iron Maiden, ni l'energie de Di Anno. Mais je reconnais que cet album est culte cela dit.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 00:33:41
A Touch Of Evil - Live

Mercredi 15 Juillet 2009 - 09:53:45
Et pourquoi pas :

WASP - The Crimson Idol.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 10:21:08

citation :
raussy dit : Et pourquoi pas :
WASP - The Crimson Idol.

En effet, pourquoi pas ? En tout cas, il ne dénote pas parmi toutes les oeuvres citées ici.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 19:15:20
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille se limiter aux albums cultes, qui ont déjà 15, 20 ou 30 ans. De tous les temps c'est certes le passé mais aussi le présent et l'avenir, à chaque période ses classiques et si apache souhaite élire Threshold meilleur album heavy de tous les temps ça le regarde, qu'on l'éclaire gentillement me semble correcte.0
Comme l'a dit Morgoth à propos de Darko, il est rude mais aime les discussions surtout lorsqu'elles sont argumentées, donc apache tu n'avais pas à t'emporter mais juste tenter d'étayer ton choix.0

Pour moi:
Manowar "Kings of Metal" parmi tant d'autres ( PainKiller, Don't break The Oath, Metal Heart..., respectivement Judas Priest, Mercyful Fate et Accept)

Mercredi 15 Juillet 2009 - 19:55:52

citation :
Spirithorse dit : P
Comme l'a dit Morgoth à propos de Darko, il est rude mais aime les discussions surtout lorsqu'elles sont argumentées, donc apache tu n'avais pas à t'emporter mais juste tenter d'étayer ton choix.0

exactement...

Samedi 18 Juillet 2009 - 18:37:36

L'album qui m'a fait aimer le heavy...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 19:06:43

citation :
Pandoradark dit :

L'album qui m'a fait aimer le heavy...

0 
ça me donne envie de ré-écouter cette tuerie!!! :p

Dimanche 19 Juillet 2009 - 19:56:10
Comme beaucoup ici je pense aussi que c'est "The Number of the Beast" d'Iron Maiden.

Mais il y les oeuvres cultes de Judas Priest (PainKiller), d'Accept (Metal Heart), ou encore Paranoid de Black Sabbath.