Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juillet 2009 - 18:56:34
HammerFall - Treshold

Satan Jokers - Fils Du Metal

Iron Maiden - The Number Of The Beast

C'est tres dur ce genre de choix, car il y a enorment d'album exelent dans ce registre ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 18:58:47

citation :
Apache dit : HammerFall - Treshold

Meilleur album Heavy de tous les temps?

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:09:18
Peut-etre pas de tout les temps, mais un tres bonne album quand meme ... comme je l'ai dit il est tres dur de choisir le meilleur album de tout les temps, comme il est preciser, il y a tellement de bon groupes et de bons albums, que chaque artiste a son propre petit truc" comme on dit ...

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:15:04
Sauf qu'en l'occurrence le petit truc d'Hammerfall c'est du plagiat très inspiré pour les deux premiers albums, et de l'auto-plagiat pour les suivants. 

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:23:22
Peut-etre, mais du tres bon plagiat alors !
C'est un exelent groupe, y'a qua ecouter "Renegade" !
Peut-etre que sa se ressemble, mais chaque album et toujours aussi bon, et toujours aussi entrainant !

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:56:21

citation :
Apache dit : Peut-etre, mais du tres bon plagiat alors !
Peut-etre que sa se ressemble, mais chaque album et toujours aussi bon, et toujours aussi entrainant !

C'est un avis très personnelle qui ne fait pas l'unanimité. Une unanimité, à mon avis, nécéssaire lorsqu'il s'agit "du meilleur album heavy de tous les temps"...

Mardi 14 Juillet 2009 - 20:06:02

citation :
Apache dit : Peut-etre, mais du tres bon plagiat alors !

Personnellement, même si je suis amateur des Suédois, je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans ce topic, faut pas exagérer tout de même.

Mardi 14 Juillet 2009 - 20:32:17

citation :
dark_omens dit : Point Of Entry? Turbo? Ram It Down?...

Point of Entry , un trés bon album 0

Mardi 14 Juillet 2009 - 20:47:46
Rocka Rolla

Bon ok, je sors

Mardi 14 Juillet 2009 - 21:18:01

citation :
KingMetal dit : Selon vous,quel serait le meilleur album de Heavy Metal depuis sa naissance au grand monde.Moi je dirais PainKiller de Judas Priest

Alors oui je peut donner un avis personel ... mais je vais pas encore foutre la merde, j'me suis deja fait bannir je ne sais combien de fois pour sa, alors bon