Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 15:40:39

citation :
theknot dit :
Pas besoin de commentaires

C'est si bien résumé

Lundi 31 Mai 2010 - 18:03:39

Apparament un album qu'on oublie trop souvent de citer, une pure pépite.

Jeudi 05 Août 2010 - 19:39:26

Contradiction The Warchitect

Du lourd, du costaud, il ne font pas dans la dentelle mais je ne suis pas fan des riffs et voix plutôt monocorde. Ceux qui aime le thrash carré et qui gueule bien, tentez l'écoute
edit : ah oui, il y a quelques solos sympas quand même

Jeudi 26 Mai 2011 - 22:45:15
KILL'EM ALL talonné de pres par AND Justice FOR ALL, SEASONS IN The Abyss, Reign IN Blood, YEARS OF Decay, Beneath THE REMAINS, Extreme AGRESSION, Bonded By Blood et JAIOTZE BASATIA de Su Ta Gar

Samedi 04 Juin 2011 - 11:06:38
Je vois que beaucoup de personnes s'intéressent beaucoup plus aux grands (plutôt aux très grands). Et surtout au thrash oldschool.

J'ai vu très peu de gens citer "Burn My Eyes" et "The Blackening" de Machine Head, pourtant tout deux excellents.

Une petite préférane pour le Vulgar Displays of Power chez Pantera.

Sinon; And Justice For All, Hell Awaits, et Beneath The Remains.

Dimanche 05 Juin 2011 - 18:04:49
@Alain59, exactement, on l'oublie souvent ce disque de Death Angel, en tout cas pour moi il est dans mon top 5 de mes albums thrash métal!

Dimanche 05 Juin 2011 - 18:15:50

citation :
karnivormetal dit : @Alain59, exactement, on l'oublie souvent ce disque de Death Angel, en tout cas pour moi il est dans mon top 5 de mes albums thrash métal!

Tu m'étonnes, j'ai réecouté l'album et l'instrumental The Ultra-Violence ce week-end, je suis toujours sur le cul aujourdhui 24 ans aprés.0

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:11:59
@Alain59, ah oui le morceaux The Ultra-Violence est génial, avec le début piquer à Mike Oldfield sur le fameux Tubular Bell, version thrash, et les nombreux changement de rythme, pour 10 minutes de plaisir, perso ma favorite de cet album génial c'est " Voracious Soul "!

Un grand disque que tout les thrashers en herbe se doivent de connaître!

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:51:59
Pour ma pomme c'est bien celui là :

Je le préfère au Beneath pour son coté garage, et l'odeur de souffre qui en ressort.

Et les deux autres qui le suivent de près :

Lundi 06 Juin 2011 - 15:58:38
On va dire

Suivi de très près par