Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:26:27
Pour moi c'est.... Morbid Tales de Celtic Frost, un précurseur du Metal extrême à lui tout seul. Viennent ensuit Agent Orange, Bonded By Blood, Mental Vortex, Darkness Descends Alice In Hell et The Years of Decay, de toutes façons le Thrash est rempli de perles. Et sinon pour moi Beneath the Remains n'est pas du Thrash mais du Death couillu, raffiné et rapide un peu dans le genre de Pestilence.

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:44:20
Beneath the Remains, c'est du thrash death, y en a pas un qui empiète sur l'autre. Et le rapport avec Pestilence ( si on prend consuming impulse comme référence ) est quand même assez mince.

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:39:15
Exumer, Possessed BY FIRE
WHIPLASH, Power AND Pain 2 tueries thrash , Hell awaits ,
bonded by Blood pour le chant hystérique de paul baloff,
fueled by fire , la liste est longue pour n'en choisir qu'un

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:15:47

citation :
Koraath dit :  Et sinon pour moi Beneath the Remains n'est pas du Thrash mais du Death couillu, raffiné et rapide un peu dans le genre de Pestilence.

Arff ça c'est la perle du jour !!! Ou est le rapport avec Pestilence ? Allez on va dire le Malleus Maleficarum a beaucoup de relents thrash mais rien à voir avec les brésilos .
Pour Beneath the Remains certains vont dire que c'est du death/thrash mais pour moi c'est du thrash/death

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:35:38
Ouais c'est vrai que le lien avec Pestilence était un peu capilotracté mais je persiste à penser que Beneath c'est du Death avant d'ètre du Thrash.

Vendredi 21 Mai 2010 - 06:55:37
1.Rust in peace- Megadeth
2.Peace sells... but who's buying?- Megadeth
3. Will work for food- Uncle Slam
4.Killing is my business... - Megadeth
5.Forbidden Evil- Forbidden

Lundi 24 Mai 2010 - 11:01:41

Mardi 25 Mai 2010 - 10:27:53

citation :
inventorofevil dit : Exumer, Possessed BY FIRE
Whiplash, Power AND Pain 2 tueries thrash , Hell awaits ,
bonded by Blood pour le chant hystérique de paul baloff,
Fueled By Fire , la liste est longue pour n'en choisir qu'un

Je te rejoins assez, surtout pour Whiplash, Exumer et Exodus qui font partie de ma liste perso 0 !

Fueled By fire très bon aussi !

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:57:47
Avec Forbidden - Vio-lence 2émes effets Killcool 0

Samedi 29 Mai 2010 - 12:49:02

Pas besoin de commentaires